:: À la fin de la journée... :: Bande de tire-au-flanc ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maeralya ~ La célébrité n'est pas facile à assumer. Je ne vois rien de pire ! Si, peut-être l'anonymat.

Invité
Invité
Sam 24 Sep - 7:22
Invité

Papier d'immatriculation

Maeralya Solana Krislar

T'es qui au juste ?

Sexe : KEWA ? On s'connait pas et vous osez me demander ça ? Non mais quel culot, j'suis pas une péripatéticienne, hein ! (*toussote*... euh, Mae', ils veulent savoir si t'es une fille ou un gars !) Aaaaaah pardon, mea culpa, mes excuses, j'croyais vous vouliez savoir quand qu'on pouvait coucher ensemble ! Baaaaaaah, de toute façon j'aurais rien répondu hein ! Faut pas croire mais j'suis pas une de ses catin de bas étages. Merci, mais non merci ! (eeeeeuh, d'la manière que tu parles, on croirait que tu l'es, mais en tant que catin de Luxe !)... euh, oui bon bref, j'suis une fille, une nana, une femme, une ... (ça va ça va on a compris. ABRÈGE !) Rooh ça va hein, monte pas sur tes grands talons *ricanement*
Âge : Vous savez qu'c'est pas gentil de demander son âge à une dame ? (hein ? une dame ? où ça où ça ? *regarde partout autour d'elle, les mains en visière autour de ses yeux*) Meeeeeeh, c'est pas gentil ça ! *boude* (bah vas-y, boude, j'te dirais rien *ricanement*) ... CHUTEUH ! J'ai 26 ans, ça va, t'es contente ? J'peux continuer d'bouder maint'nant ? *grommellement*
Contrée d'origine : On pourrait croire qu'j'viens du désert avec mes beaux cheveux blonds et ma peau dorée (*toussote en disant à voix basse : une peau blanche comme un drap, oui*) Je t'entends ! (*parle encore plus bas : dorée mon cul, elle est plus blanche que la blanche colombe*) ... Je t'entends encore ! (*parle encore un ton plus bas : si elle est dorée bah moi j'suis le chef de clan et j'suis un gars*) JE T'ENTENDS JE TE DIS ! ... Et on en apprend des bonnes. (*exaspérée* Mae', c'était sarcastique). Bah oui mais moi aussi hein ! Faut pas croire mais j'suis pas conne, non plus ! (ça c'est vite dit) Eeeeh c'est pas gentil ! Bon pour en revenir à c'que je disais. On pourrait croire que je viens du désert, mais en fait je réside actuellement à Dohilac, mais comme je suis soooooouvent en déplacement (quasiment tout le temps en fait quoi !) bah j'ai pas de "domicile fixe". Mais là où je reviens toujours, c'est Dohilac (toujours, toujours, c'est vite dit, ça fait plus de six mois qu't'y as pas mit les pieds, quand même !)
Localisation actuelle : Eeeeeeeeeeuh, attendez, j'regarde la carte. *sort la carte du monde de son sac et cherche son emplacement* ... eeeuh, j'en sais rien, franchement ! (*ricanement* Mae', p't'être que si tu la tenais à l'endroit, ça marcherait). Hein ? *regarde la carte* ... Ah si tu as raison. *la retourne*. Aloooooors, là je me situe environ entre Dorush et Barannor (..... c'est ... très vague). Bah oui mais qu'y puis-je moi ? J'sais pas du tout où j'suis ! Y'a que du foutu désert autour de moi ... (*expiration exagérée* ... non mais franchement, qui m'a foutu un corps pareil ? J'ai beau être une conscience, j'crois qu'j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi stupide) ... C'EST MÊME PAS VRAI D'ABORD *boude*
Métier : Exploratrice (Oye Mae', décris quand même un peu plus, hein ! T'es pas QUE exploratrice !) Heeeeeeeein ? *relève la tête, les yeux hagards* ... ah si, t'as raison. En fait j'suis exploratrice tout terrain (*pouffe de rire*) et à mes heures perdues j'me fais raquéter ce que j'ai pas par des bandits et autres voleurs en tout genre ... autant dire qu'ils repartent bredouille *ricanement mauvais*
Situation familiale : Euh ... compliqué ? Non mais comprenez moi ! Entre une belle-mère plus belle-mère qui s'prend encore pour ma belle-mère et ma mère qui me prend pour sa bonniche, y'a de quoi être légèrement dépassée, non ? Et en plus de ça là-dessus tu rajoutes mon crétin d'ex copain qui s'est accouplé avec une chèvre et qui a trouvé le moyen d'la foutre en cloque, il connaissait pas le meilleur moyen de pas avoir de mioche ? Je parle bien sûr de l'abstinence extra-copulale ! (*hoquet d'hilarité* extra-copulale ?) ... Bah oui, t'as bien extra-conjugale, alors pourquoi pas extra-copulale ? On faisait plus que faire du bingbangrentrededans à la fin, alors moi j'appelle ça comme ça ! (*éclate de rire*)
Nombre de Mall's en poche : Des poussières ... que dis-je, un désert de poussières. Rien, que dalle, même pas assez pour séjourner dans un auberge. Mais bon, dormir à la belle étoile, y'a qu'ça d'vrai moi j'dis ! (bien d'accord avec toi ! Les moustiques qui t'mangent le corps, les serpents du désert qui se glissent sur toi, les insectes qui te rentrent par tous les orifices ... ouais, c'est vrai qu'c'est la belle vie !) ... Rooooh s'que t'es pessimiste toi.
" J'adore les cacahuètes. Tu bois une girgote et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la girgote. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. "

Tu trimbales quoi avec toi ?

Familier : Ma conscience ça suffit pas ? Quoi ? Comment ça s'pas un animal ? Mais si voyons, elle mange, elle lâche des caisses et éructe. Ne lui reste plus qu'à se roule dans la boue et elle aura tout du cochon ! *se roule de rire par terre* (HÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !*prends un balais et lui tape la tête avec* S'même pas vrai d'abord ! Je mange pas comme un cochon !) ... la fille, j'dis qu'elle lâche des caisses et qu'elle éructe et tout s'qu'elle retient, c'est le fait de manger comme un cochon ? ... Oui bon, pour en revenir à votre question, j'ai réussi, je n'sais comment (ouais moi non plus j'sais pas comment t'as fait. C'est qu'c'est méfiant ces bébêtes là !) CHUT ! Donc je disais, j'ai réussie par un hasard hasardeux à apprivoiser un renard blanc que j'ai appelé Lenka ... chai pas comment j'ai fais, doit y'avoir un de mes ancêtres qui était un renard, j'vois qu'ça ! (ou alors il a reconnu un esprit plus faible que le sien et a voulu reproduire la fable de renard et du canard !) Hein ? Quelle fable ? (mais si tu sais, celle que ton père te racontait quand t'étais plus jeune, avant de disparaître en mer. "On ne récompense pas les perdants, Maera. Dans le monde où nous vivons, il n'y a pas de pitié. Les canards avalent les vers, les renards tuent les canards, les hommes abattent les renards et le diable poursuit les hommes.") Aaaaaaah celle-là ! .. ATTENDS ! T'es en train de dire que j'vais crever bouffé par un renard ? (*facepalm*)

Sac de voyage : Une petite couverture afin de pas avoir froid la nuit, un éventail pour pas avoir chaud le jour, un petit couteau de chasse que j'ai caché dans ma botte (et c'est la seule chose qu'elle sait manier avec dextérité, les armes) et ma besace de mall's dans mes chaussettes ... bah quoi ? Vous m'avez demander ce que j'avais dans les poches, vous avez jamais parlé des chaussettes ! *ricanement* (là j'dois avouer qu'elle a pas tord Haha !). Au total, j'dois avoir quelque chose avoisinant les 3000 Mall's ... vive les économies de belle-maman !

Et tu ressembles à quoi ?

Alors alors, sachant que vous n'êtes pas aveugles et que c'est une question rhétorique - enfin j'espère pour vous - je vais quand même me décrire afin que vous puissiez mieux me cerner ! Avoisinant les 1m15 (petiiiiiiiiite, trop mignon haha !) - sans commentaire ! - et avoisinant les cinquante kilos mouillées, on peut se poser des questions sur mes capacités au combat, mais en fait c'est ça le truc ! Paraître petit et sans défense, alors qu'en fait c'est tout le contraire. C'est ça qui m'avantage lorsque je me bat ! Mes adversaires me sous-estime et donc du coup je suis capable de leur porter les premiers coups avant qu'ils sortent de leurs torpeur et qu'ils m'attaquent. En plus avec ma petite taille, je suis aussi agile et souple qu'une anguille. (ça tu l'as dit, j'ai jamais vu quelqu'un réussir à faire le grand écart...) ... bah si, mam' elle le fait, elle ! (...sur un pan de mur avec une chaise dans le dos) ... ah ouais non là par contre, elle l'a jamais fait !

Des yeux orange... ou serait-ce jaune ? Ou rouge peut-être ? Ouais en fait j'en sais rien parce qu'ils changent avec la température et le temps extérieur. Il neige/pleut ? Ils seront plus jaune. Il fait froid ? Ils seront orange. Il fait chaud pour mourir ? Ils seront rouge. (ouais en gros t'es comme un arc-en-ciel quoi ! mais un arc-en-ciel à trois couleurs.) ... euh ouais, en gros c'est ça *ricanement*

Pour ce qui est du reste, disons que je ne me démarque pas vraiment dans une foule. Une beauté qui passe inaperçue, une prestance normale, un maintient normal, une démarche normale ... bref, tout est normal ! (ouais, sauf peut-être ta voix, on dirait le son d'une clochette, c'est vraiment magnifique !) ... arrête, tu vas me faire rougir.

Tu vas pas nous créer des problèmes au moins ?

Alors là, moi je ne suis pas ici pour créer des problèmes, hein ! Ce sont eux qui me trouvent ! (*éclat de rire*) Non mais c'est vrai ! Alors que j'ai rien fais, les problèmes viennent me trouver. Alors faut bien que je me défende, hein ! On dirait peut-être pas comme ça, mais j'suis pas vraiment du genre à me laisser marcher sur les pieds. Merci, mais les faibles qui ne font rien pour se défendre, très peu pour moi !

C'est pas pour rien que mon deuxième prénom, après Solana, c'est Cat. Ça fait référence au mot catastrophe. Et je tiens à préciser qu'ici la catastrophe c'est pas moi mais ce qui m'entoure. Il fait également parti de la longue liste de mes surnoms : Bordélique, colérique, naine, jeunette, frigide (qui ça ? toi ? hahaha ! c'est qu'ils te connaissent pas, alors. AH, elle est bonne celle-là *étouffement de rire*) et autre quolibet du genre me sont gentiment donnés par les "gentils" gens de mon village ... que dire à part que tout ce que j'ai envie de faire, c'est de sortir mes poignards et de les enfoncer bieeeeeeen profond dans le ventre ? J'suis pas une meurtrière, mais j'ai horreur que l'on se moque de moi ou que l'on me regarde de haut !

Mon hobbie ? Participer au jour du Pichet, sauf que moi c'est pratiquement 365 jours par année et 7 jours sur 7 ... Bah quoi ? J'adore boire ! (ouais, t'adore t’enivrer surtout hein ! J'suis sûre que dans une autre vie, t'étais une pirate !)

Tu viens d'où comme ça ?

Aloooors, moi je suis née à Dohilac, à Barannor plus précisément. J'ai connu une enfance dorée avec ma famille jusqu'à l'âge respectable et honorable de six ans. Ensuite, ce ne fut qu'un enchaînement de catastrophe sur catastrophe.

Père qui disparaît en mer, premier copain qui me trompe avec une chèvre qui beugle comme une vache et qu'il trouve le moyen de foutre en cloque, belle-mère uuuuuultra chiante qui veut plus me lâcher, même après cassage du nez et du service trois pièces du-dit fils, mère qui me prends pour sa bonniche ... Ouais, que des emmerdes je vous dis ! Heureusement que j'ai Lenka, sinon je crois que ça ferait looooongtemps que je serais devenu folle. ENFIN BREF !

C'est un peu à cause de ça d'ailleurs que j'suis partie en pèlerinage. Explorer des contrées, ce que mon père adorait faire avant de disparaître. C'était un grand explorateur, vous savez ? À chaque fois qu'il revenait de voyage, il avait toujours quelque chose pour moi dans ses bagages. Que ce soit une simple pierre qu'il avait trouvé après être tombé dans un gouffre de cinq mètre de profondeur ou une racine d'arbre qu'il pensait magique (il était pas un peu cinglé ton père ?) ... moui, il l'était, mais c'est comme ça que je l'aimais. Il me manque beaucoup, mais je suis fière d'être ce que je suis devenue aujourd'hui. Après toutes les histoires sur la contrée qu'il me racontait lorsque j'étais gamine, quel autre métier qu'explorateur pouvais-je faire ? C'est comme si mon destin me prédestinait à devenir l'héritière spirituelle du métier de mon père (eeeeeeeuh, là tu pars loin dans ton délire Mae' Haha !) ... euh oui bon. Pour en revenir à ce que je disais, sans mon père, je ne serais pas devenue exploratrice. Et disons également qu'au début, si je le suis devenue, c'était pour lui rendre un genre d'hommage une dernière fois. Mais j'y ai prit tellement goût qu'en fait bah j'en ai fais mon métier (aaaaaah, alors s't'à cause de lui que j'dors dehors moi ?) ... tu sais que tu dors pas vraiment, hein ? T'es une conscience, pas un être vivant ! (...) Tu boude ? (...) MWAHAHA, l'autre elle boude parce que j'lui dit qu'elle est pas vivante, HAHAHAHA !

Un peu du vrai toi

Prénom / Pseudo : Karianne, connu sous le pseudo Ecleasya. Actuellement sur aucun RPG (mais j'en monte trois de mon côté :P (ils sont plutôt bien avancé en plus xD))
Comment as-tu connu le forum ? J'ai fais le commencement d'une analyse sur Arcadia (Héyà :P J'te finis ça dans les plus brefs délais xD) et j'ai décidé de m'inscrire parce qu'en fait le forum m'avait ééééééénormément plu :D
Depuis combien de temps fais-tu du RP ? Beeeeeeuh, j'ai commencé j'avais 10 ans sur les toooooooout premiers rp, là où t'Avais pas b'soin de te casser la tête xD Celui où je suis resté le plus longtemps avec l'Île au Joyaux, c'est Vulnera Samento (le dernier j'y étais un an après sa création et j'y suis restée jusqu'à la fermeture, l'autre (IJ) j'y étais depuis le toooout début juuuuuusqu'à la fin ... qui me rends trèèèès triste en passant. C'était THE forum quoi :/
Un p'tit mot à nous laisser ? Bon alors j'espère que le métier explorateur est accepté ? Je parle bien ici d'explorer le monde à la recherche de nouvelles plantes/herbes/animaux à recenser ainsi que d'objet ancien à retrouver qu'elle revends alors aux plus offrants :P (souvent les rafistoleurs XD) Voilà voilà ^^ sinon, ça fait plus d'un an que j'ai pas fait de rp, donc je risque d'être rouillé pour les débuts. Mais promis, je me remet vite dans le bain XD

Code by Kallie
Revenir en haut Aller en bas
Trianna Qureshi
Il ne suffit que d'y penser, pour être libre.
Féminin
Métier : Servante
Début de l'aventure : 02/08/2016
Discussions avec soi-même : 357
Sam 24 Sep - 11:18
Oh Ecleasya   Bienvenue sur Mathu !

Elle m'a l'air un peu dérangée cette Maralya, elle n'aura aucun mal à s'intégrer par ici vu les loustics  

J'ai bien aimé lire ta fiche, les apartés rendent la chose très vivante !
MAIS (même si je salue l'originalité y tout), pourrais-tu reprendre les titres proposés dans le modèle s'il te plait ? C'est pour un soucis de lisibilité des fiches lorsque les joueurs veulent y jeter un œil !

Pourrais-tu également harmoniser les prises de paroles de ta conscience ? (Si je puis dire :D). Car les apartés sont en effet sympas, mais parfois on s'y perd de qui parle, entre les parenthèses, majuscules ou pas, la ponctuation aléatoire, etc.

Concernant le contenu en lui-même, je n'ai relevé que quelques petits trucs : un langage parfois un peu trop fleuri (p*te : on préférera fille de de joie, catin ou courtisane, par exemple, je ne suis pas sûre à 100% pour le chier et roter comme un porc non plus puis quelques autres petits trucs ici ou là  ). Tu évoques Obama et tu indiques faire du RP, ce qui est anachronique par rapport à l’univers en lui-même.

J'avoue que je n'ai pas saisi le début du conte issu du père :
Citation :
"On ne récompense pas les perdants, moine. Dans le monde où nous vivons, il n'y a pas de pitié. Les canards avalent les vers, les renards tuent les canards, les hommes abattent les renards et le diable poursuit les hommes."

Concernant ton histoire, pourrais-tu étoffer simplement sur comment tu es devenue exploratrice ? Qu'est-ce qui t'a poussé à travers les Contrées, à faire ce métier en particulier ?

Et enfin il te faudrait remplir les informations de ton profil, qui correspondent à celles de ton personnage, sans oublier de mettre le lien de ta présentation !

Pas grand chose en somme, je te laisse prendre note de tout ça et ensuite je t'ouvre le chemin de Mathu
Invité
Invité
Sam 24 Sep - 16:04
Invité
BIENVENUUUUE J'ai pas encore lu toute ta fiche mais ton perso semble intéressant
Un renard blanc, tsss je suis jalouse è-é
Drystan
Je t'apprends à nager ?
Métier : Pirate !
Début de l'aventure : 16/09/2016
Discussions avec soi-même : 64
Sam 24 Sep - 16:33
Bienvenue ! J'ai bien rigolé en lisant la fiche, c'est un style plutôt intéressant, on lis pas ça tous les jours xD

Bonne chance pour la suite et au plaisir de faire plus ample connaissance !

Drystan ironise en slategrey.
JOURNAL DE BORD
Invité
Invité
Sam 24 Sep - 17:57
Invité
Coucou :) Déjà merci ça fait super plaisir :D Je pensais avoir perdue la main XD Concernant mon style d'écriture, disons que c'est un style que j'ai développé :P Bon pour la conscience, ça va comme ça ? j'ai changé pour mettre une couleur légèrement plus pastel ^^ j'ai enlevé les p*tes (échangé avec catin), les "péter" et "roter" on été changé :) et le profil remplit :P Juste une peeeeeetite question : ... c'est laquelle la section pour l'histoire ? o.o XD
Trianna Qureshi
Féminin
Sam 24 Sep - 18:09
C'est mieux comme ça en effet !

La partie histoire est "Tu viens d'où comme ça ?".

Pour le lien de ta présentation, il faut mettre du bbc code, donc url et non pas a href de html :)
Invité
Invité
Sam 24 Sep - 18:39
Invité
Ah oups sorry >< J'oublie toujours ça xD Sinon voilà, c'est rajouté le bout d'histoire concernant le métier ^^ seul moment sentimental ou presque de la fiche XD
Trianna Qureshi
Féminin
Sam 24 Sep - 19:33
Ah ah, il faut bien de temps en temps !

Tu es donc validée !

Tu peux donc partir à l'aventure, essayer de trouver un autre gugusse à qui parler et nous raconter tes péripéties si tu le souhaites !

Amuses-toi bien sur Mathu !
La Mathu'Omniscience
L'âme du Monde
Début de l'aventure : 27/05/2016
Discussions avec soi-même : 189
Mar 6 Déc - 10:32
T'as déserté, alors tu déménages !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé