:: À la découverte de Mathusalem :: On se connait ? :: Allez, au boulot ! :: Bande de tire-au-flanc ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Place à la Mala Caradonna !

Invité
Invité
Dim 28 Aoû - 14:17
Invité

Papier d'immatriculation

Quignemette Pluche-Delapavaneois alias La Mala Caradonna

T'es qui au juste ?

Contrée d'origine : Vohilis
Localisation actuelle : Athalie (Vohilis)
Métier : Femme d'affaire officieusement, chasseuse de prime officiellement.
Situation familiale : Complexe
Nombre de Mall's en poche : En poche très peu, chez elle, plein.
« Les pauvres c'est fait pour être très pauvres et les riches très riches»

Et tu ressembles à quoi ?

T'as des yeux, non? Donc tu sais voir, de toute façon si tu lis ça c'est que tu peux y voir. Et bien regarde à gauche un peu en haut. Tu la vois la femme avec sa cape verte? Bah c'est elle La Mala Caradonna, tout simplement!

Quoi? Tu veux que je la décrive? Dans le genre casse-chose t'es un champion toi!

Bon alors elle est pas bien grande, 1m60 sur ses talons hauts cirés. Elle est pas bien jeune non plus 58 ans quand elle est en forme, 63 quand elle mal réveillée (Comment ça elle est louche?).
Elle est pas bien jolie, c'est pas encore une vieille peau toute ridée, mais elle a déjà de grosses cernes et de ses mains sortent très visiblement ses veines (enfin on les voit très ostensiblement, elles sortent pas vraiment.).
Elle porte des robes serrées pour le bas et un peu plus larges aux manches. Des manches, de son décolleté et du bas sortent un froufrou blanc ou noir. Ou alors c'est autre chose mais vous me comprenez.
Elle porte une cape avec une capuche lors de ses sorties. Fermée avec une fibule en argent d'où pend un large tissus rouge comme si on avait cacheté la Mala.

Niveau corpulence c'est pas la folie, c'est bien simple elle est maigre comme un "i" anorexique. Et sèche comme une éponge fripée. Pour se paraître plus dodue elle utilise des coussins pour se rembourrer un peu.
Elle est assez bien conservée pour une riche, toutes ses copines sont soi mortes soi avec les nibards jusqu'au couil....enfin qui jouent aux pendules (au masculin) et les bourrelets qui descendent jusqu'au genoux, pour elles c'est pas la ménopause qui les empêche de procréer, c'est juste inaccessible. Grâce à son régime "- de 20 Mall's/jour" c'est sûr elle ne craint rien des bourrelets disgracieux, pour son porte-monnaie en revanche c'est l'enfer et les boursouflures.

Tu vas pas nous créer des problèmes au moins ?

Si. Et pas mal. Guignemette, pardon La Mala Caradonna c'est le mal (d'où son sobriquet) : avare, rancunière, immonde et distante. Bien éduquée et adroite, fine et raffinée, si vous avez moins de 10 000 Mall's ne l'invitez pas à manger, vous risqueriez de subir une de ces crises de rancune parce que "la racine carrée d'agneau n'avait pas été affinée assez longtemps dans du vin à 15 000 Mall's" ou que "les neurones de poule au champagne" ou pire qu'il n'y en avait pas sur la table ! Et là vous êtes mal, car elle n'arrêtera pas de vous empester la vie : humiliations publiques (elle enverra des troubadours chanter devant chez vous que vous êtes pauvre et inhumain si, si), arnaques (avec des Mall's on trouve forcément des gens pour faire d'un homme un meurtrier ou pire un anti-riche !), escroqueries (acheter vos stocks et les revendre plus chers),...

Sa passion ? Prendre des bains de paperasses : bassins extérieurs et intérieurs de contrats, bassins bouillonnants de rachats d'entreprise, pédiluves d'avis de faillite de ses concurrents, douches d'impôts sur le revends payés, ruisseaux d'erreurs de la BARESA en sa faveur,...
Et le pire c'est qu'elle en est fière et qu'elle n'hésitera pas à vous le dire et elle adore faire des baignades avec des amies ce que bien sûr elle vous racontera pendant 6 à 8 mois.

Elle est riche et hautaine toujours sur ses grands chevaux blancs et bien peignés. Elle agace autant qu'elle envie, elle a l'âme et le comportement des "m'as-tu vu quand je paye" ou plutôt des "as-tu vu mon porte-monnaie", elle fait aussi envier tout le monde et c'est normal car elle est riche car elle est chic.

Avouez que c'est bizarre d'être comme ça quand on est chasseuse de prime, hein? C'est normal, elle n'est chasseuse que pour se donner un genre de justicière, de femme de loi, et tout ça car son avidité ne s'arrête pas aux Mall's mais aussi au pouvoir ! Une chef(fe) de contrée capable de coffrer les brigands (en se remplissant les poches par la même occasion mais ça le peuple l'ignore pas) ça rassure non? Et ben c'est pour ça qu'elle est chasseuse de prime la Mala !

Après vous apprendrez bien vite que c'est surtout pour l'argent et le pouvoir qu'elle vie. C'est une pourriture entre toutes les autres. Une épluchure de pomme dans un tas de terreau, un crottin dans un centre équestre.

Tu viens d'où comme ça ?

Pourquoi tu me tutoies toi ? J't'en pose des questions moi ?

Elle est née riche, dans une famille riche. Entourée de riches et enviée des pauvres elle saura se vanter de sa vie et de ses privilèges privilégiés privilégiant sa personne (pléonasme vous dites?).

Sa vie est ennuyante entre des pelletées de Marie-Josette ,de Françoise-Hildegarde et de Jean-Philippe-Pascal-Fernand, le banquier de Mont-cuq-en-guêtres, la riche marchande de Grands-pruneaux-les-oisillons et trois représentations de Derrick (une série de pièces de théâtre soporifiques contant les exploits d'un chasseur de prime) il n'y a rien à raconter.

Peut-être faire une chronologie de sa vie avec les événements marquants de sa vie ? Mouais ça va.

Déjà faut savoir qu'elle a toujours vécu dans le luxe et que c'est pas demain la vieille qu'elle changera ! Elle n'a jamais eu aucun problème que des solutions. Sa pire épreuve ? Découper le rôti de Mme.Depamplume entre la pierre en fusion et la poix, pour sa consistance.

16 ans : Ses parents la laisse seule avec 2 000 Mall's en poche.

20 ans : Elle gagne ses premiers 30 000 Mall's dans ses fabriques de préservatifs (bois, feuilles de tout type d'arbre, sable collé avec de l'eau, taillé dans le caillou....) et de préservatifs de luxe (bois rares, feuilles recouvertes d'or, sable et diamants collés avec de l'eau cristalline, taillé dans le Mont Bleu Pistache...) elle est d'ailleurs une des seules personne riche du Sud qui ne le soit pas devenu grâce aux esclaves. Elle, elle a tout le reste, le nécessaire vital sans ça, le commerce est totalement bloqué, les gens qui survivent ne peuvent pas s'acheter des objets de luxe et tout ce qui est futile, elle l'a bien compris et elle peut subitement augmenter les prix pour empêcher les autres de trop s'enrichir.

30 ans : Premier 300 000. Grâce à des rachats, des créations de filiales.... Et d'autres trucs de riches.... Parce qu'être riche c'est chic être très riche c'est très chic. Elle devient entre autre Madame Fortune aux yeux du peuple. Une femme riche et puissante qui ne compte pas à la dépense. Elle devient chef de contrée, respectée et écoutée.

45 ans : Elle commence ses actions méphistophéliques et digne d'une vrai sale huppe (c'est plus clair que méphistophéliques comme ça). Transformant son digne Madame Fortune en la Mala Caradonna, le "Mal".

56 ans : Elle rencontre une de ses personnes qui est tout son opposé, elle dont je tairais le nom, mère du peuple, riche, généreuse et très enveloppée, elles se connaissent et s'entendent entre elles, plus par obligations que par envie pour la Mala et par pure envie pour l'autre.

Un peu du vrai toi

Prénom / Pseudo : Appelez moi Anodore , GAMAR (initiales du prénom de mes 5 persos) Anodore 004
Âge : Oh c'est pas beau de demander ça à un inconnu ..... 16
Comment as-tu connu le forum ? by Infinite RPG
Depuis combien de temps fais-tu du RP ? 8 mois environ (premier post retrouvé : 2015-12-22 12:46:10)
Un p'tit mot à nous laisser ? Peltiturge ? C'est joli non ? Ou Cassalegitalgam ? Non ?

Code by Kallie l'alligator :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 28 Aoû - 15:22
Invité
La bienvenue sur Mathusalem !

Ton avatar n'a pas l'air de s'afficher aux dimensions, veille bien à le mettre dans le champs "Lier l'Avatar à partir d'un autre site". :3

Sinon, hâte de voir tout ça ! Si tu as des questions, hésite pas. Sinon, la CB, le flood itou itou te tendent les bras. o/
Trianna Qureshi
Il ne suffit que d'y penser, pour être libre.
Féminin
Métier : Servante
Début de l'aventure : 02/08/2016
Discussions avec soi-même : 331
Dim 28 Aoû - 15:22
Roooh bienvenue
Hâte de voir qui va être notre première Mathusalienne

N'hésites pas à poser tes questions si besoin, on essaiera d'éclairer ta lanterne !

Bon courage pour ta fiche et n'oublie pas de changer l'icône de message lorsqu'elle sera terminée :3
Invité
Invité
Dim 28 Aoû - 15:48
Invité
Merci à vous deux.....et seuls membres actuels...enfin vrais membres.....donc je suis acclamé par tout le site B)

Sinon pour l'avatar, je l'ai mis depuis mon ordi du coup je vais essayer de le mettre différemment mais j'ai toujours eu des problèmes avec ça :'(

Et promis j'oublierais pas de changer le libellé du topic!

Pour finir avec le retour des vacances, la rentrée, la fin des vacances, les préparatifs de la rentrée, l'attente des vacances, etc... Pourrais-je avoir 6 jours de plus pour finir (soit un total de 14 jours soit 2 semaines).

Et j'ai juste 1 grosse question: Est-ce qu'il y a un coin invité pour qu'ils posent leurs questions?

Merci de vos accueils et j'espère bientôt pouvoir RP avec vous !
Trianna Qureshi
Féminin
Dim 28 Aoû - 16:03
C'est bien noté pour le délais de la fiche ;)

Concernant ton avatar, c'est simple, tu choisis un hébergeur (servimg, imgur, tynipic ou autre), tu sélectionnes ton image, tu l'uploade et tu copies / colles le lien direct de l'image dans le champ "lié l'avatar via un autre site".

Pour ce qui est des questions membres et invités, c'est par ici : http://dra-mathusalem.forumactif.org/f39-et-aux-deboussoles !
Invité
Invité
Dim 28 Aoû - 16:38
Invité
Merci pour toutes ces réponses si rapides
Invité
Invité
Jeu 1 Sep - 2:44
Invité
Bienvenuuue (ouais ouais tu t'es inscrite avant moi mais osef ♥)
Hâte de découvrir ton personnage !
Invité
Invité
Jeu 1 Sep - 23:41
Invité
Merci pour ce bienvenue ^^

Et ma fiche est terre minée , enfin :D
Trianna Qureshi
Féminin
Ven 2 Sep - 11:35
Coucou ! T'es une vilaine alors, bouuuuh   M'enfin, on va quand même te garder !

Décidément, j'ai encore apprit un mot, fallait y arriver à le caser le méphistophélique o/

Il y a plusieurs tournures que phrases qui sont bien sympa dans cette fiche :D

J'ai tout de même relevé quelques incohérences avec l'univers de Mathu !

Tout d'abord, pour la Contrée d'origine, tu as inscrit "Vohilis - Îsoret" : Vohilis est bien la Contré du Sud, en revanche Îsoret est la ville de la Forêt d'Olm, donc il s'agit bien de Vohilis.

Tu indiques être femme d'affaire, ce dont on a un aperçu dans ton histoire avec la création des fameux préservatifs (pour lesquels faudrait trouver un nom d'ailleurs, trop moderne ce truc   ), en revanche nous n'avons aucun aperçu de la façon dont elle est devenue chasseuse de prime ou travaille actuellement !
De plus, tu soulignes que c'est une personne très riche, démesurément riche, globalement, personne n'est aussi riche sur Mathusalem, avoir 1 million de Mall's c'est juste quelque chose d'énormissime pour cette société - certes il n'y a pas d'indication de cela dans les annexes, et j'ai bien vu la suggestion d'Anja à ce sujet, mais il me semble important de le souligner ici.
D'autant plus que les plus riches / influents sur Mathusalem sont les Chefs de Contrée. Hors il n'y a semblerait-il aucun lien ici...

Cela s'applique plus ou moins aussi à cette partie de ton texte :
Citation :
56 ans : Elle rencontre son opposée, son alter-ego inversée: La Mama Graciosa, mère du peuple, riche, généreuse et très enveloppée, elle se connaissent et s'entendent entre elles, plus par obligations que par envie pour la Mala et par pure envie pour la Mama.

Tu donnes là la description de quelqu'un d'également assez influent, qui pourrait également avoir un poste de Chef de Contrée, hors ces postes là sont totalement libre de création et ne doivent pas être "imposés" si je puis dire ^^

Quelques anachronismes : Derrick, les piscines, l'Elysée. On ne connait pas ça ici
Cette partie-ci me semble hors-propos pour le coup :
Citation :
Sa passion ? Prendre des bains de Mall's d'or : piscines extérieures et intérieures, saunas bouillants, pédiluves, pluies artificielles, ruisseaux....
Mais attention les Mall's d'argent qui ont des vertus thérapeutiques (nettoyant, sain, anti-odeurs,...) ne sont pas oubliés avec la fosse de la propreté : 12 mètres de profondeur, 6 mètres de rayon soit 452 m³ de Mall's d'argent pour se purifier.

Quelques incohérences : les noms des aliments type la soupe d'araignée ou quelque chose dans ce genre, les aliments ne sont pas différents à ce point, on conserve les légumes, les fruits, la viande et les poissons.
Tu as utilisé également le surnom de "comtesse" : il n'y a pas de titre de noblesse à Mathusalem, les gens ne connaissent donc pas cette appellation.

Globalement je trouve que ton personnage a du potentiel, mais nous manquons de détails sur sa vie, ses activités. Comme tu le vois, il y a également quelques incohérences qu'il te faudrait corriger, afin de coller au mieux à l'univers !
Je suis désolée, je sais que ce n'est pas agréable de modifier sa fiche lorsqu'on l'a terminée, parce qu'on l'aime comme ça, mais ces indications sont également utiles pour toi en tant que joueuse, afin de mieux cerner Mathu  

Il te reste également à modifier ton profil !
Pourrais-tu m'envoyer le lien où tu as trouvé ton image, par MP, afin que je corrige ton problème d'avatar aussi chi te plait ?  

Bon courage pour tout ça, on attend tes modifications avant que tu puisses partir à l'aventure. N'hésites pas si tu as besoin d'informations supplémentaires 
Invité
Invité
Ven 2 Sep - 16:24
Invité
Je crois que j'ai un peu merdouiller pour le perso :o
En faisant un narrateur externe et omniscient je pensé qu'il pourrait parlait de l'Élysée comme exemple pour nous.
Pour piscine est-ce que "bassin" convient mieux ?
Et Derrick c'est certes un clin d'oeil à la série mais c'est ici des pièces de théâtres dans les parenthèse il est dis que c'est du "théâtre industriel" en gros des pièces de théâtre fais vite fais juste pour gagner de l'argent. Plus rapide et donc plus régulier c'était donc censé être une "série théâtrale" qui a le nom de "Derrick"

Pour les Mall's en effet 1 million devrait suffire c'était juste pour montrer que c'était vraiment une très riche.
Pour les aliments c'était pour dire que il fallait du rare donc du cher pour la satisfaire (essaye donc de presser des yeux d'araignées naines pour en faire du fromage sans machine c'est long comme de traire des puces qui doivent en plus porter la rage pour être goûteux)
Pour comtesse, est-ce que"Madame" suffirait? (Ce qui en plus avec "Madame Fortune" ferait clin d'oeil à "Madame Déficit" le surnom de Marie-Antoinette)
Pour le fait que ce soit des dirigeantes aucun soucis, elle pour pouvoir plus ostensiblement montrer les bijoux qu'elle tient de sa tante Adélaïde (qui est une véritable co**asse) et pour la Mama Graciosa pour aider le peuple.

Enfin je m'arrangerai pour expliquer son travail actuel et le fait qu'elle soit Chasseuse de Prime.
Et je corrigerai le reste ça te convient ?
Trianna Qureshi
Féminin
Ven 2 Sep - 16:56
Ce que tu proposes me semble effectivement mieux convenir :)
N'hésite pas développer un peu plus l'histoire de ta vie (je ne parle pas nécessairement en nombre de lignes, mais plutôt dans le contenu lui-même). Il est important que l'on sache la vie qu'elle a / a eu pour mieux comprendre le personnage et voir quelle sera son évolution sur le jeu !

Citation :
Pour le fait que ce soit des dirigeantes aucun soucis, elle pour pouvoir plus ostensiblement montrer les bijoux qu'elle tient de sa tante Adélaïde (qui est une véritable co**asse) et pour la Mama Graciosa pour aider le peuple.

Concernant ceci, justement je te signifiais l'inverse Alors il n'y a pas de problème en soit à ce que ton personnage soit l'un des Chefs de Contrée, mais les influenceurs et leader dans le sud sont plutôt marchands de fines étoles, de bijoux, d'esclaves ou des Pirates, ce qui ne correspond pas exactement à ce que tu proposes ici. Un chasseur de prime par définition n'est pas très riche dans le sens où oui il aime les Mall's mais il passe un peu sa vie à courir après en pourchassant ses proies... Il pourrait l'être par choix en ayant aussi beaucoup d'argent mais il faudrait l’expliquer.

Donc, es-tu marchande / femme d'affaire ? Où là tu peux être riche !
Es-tu une riche qui souhaite être à la tête de la Contrée ?
Ou es-tu simplement chasseuse de prime sans trop le sou ?

Voilà les points qu'il te faudrait éclaircir à ce sujet !  

Concernant la Mala Graciosa, peut-être ne devrais-tu pas la nommer, pour laisser l'opportunité à quelqu'un d'avoir un personnage qui s'en rapproche, protecteur du peuple et qui puisse jouer ce rôle (pourquoi pas un scénario ?); cela éviterait aussi de donner trop d'importance à un personnage qui n'est que secondaire !

Voilààààààà
Trianna Qureshi
Féminin
Mar 13 Sep - 17:39
Coucou par ici
As-tu avancé dans la modification de ta fiche ?
N'hésites pas si tu as besoin d'autres renseignements :)
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 23:25
Invité
Oui oui ça se voit pas mais je bosse.
Mais comme je suis débordé (études, autres rp, écriture de poème....) j'avance petit à petit ^^

Et dites : C'est taire mine hey !
Invité
Invité
Jeu 15 Sep - 12:03
Invité
Bonjour Mala !

Je reprends la correction, Trianna viendra compléter (ou corriger) si besoin est. :)
J'ai lu sa précédente correction et je n'ai pas l'impression que les problèmes soulevés aient été corrigés. Beaucoup trop d'erreurs (pourtant relevées) restent inchangées.

Citation :
En poche très peu, chez elle, plusieurs piscines.

Comme soulevé dans la précédente correction, le terme "piscines" ne va pas, opte pour le mot "bassins" que tu as ajouté plus tard.

Citation :
une de ces crises de rancune parce que "le fromage de jus d'oeil d'araignée naine n'était pas assez fort" ou que "le lait de puce porteuses de la rage n'était pas assez concentré"

Trianna avait souligné que de tels plats n'existent pas. Reste simple, les ragoûts, rôtis et soupes, par exemple. Les plats sont traditionnels, faits à partir de fruits, légumes, céréales, viande, etc. Des produits cultivés ou chassés, en somme.

Citation :
bassins extérieures et intérieures, saunas bouillants, pédiluves, pluies artificielles, ruisseaux....

Le terme "sauna" me gêne car je ne pense pas qu'un tel système puisse perdurer après le déclin technologique. Autre chose : qu'entends-tu par "pluies artificielles" ? Il faudrait l'expliciter car c'est trop flou.

Citation :
Mais attention les Mall's d'argent qui ont des vertus thérapeutiques (nettoyant, sain, anti-odeurs,...) ne sont pas oubliés avec la fosse de la propreté : 12 mètres de profondeur, 6 mètres de rayon soit 452 m³ de Mall's d'argent pour se purifier.

A ma connaissance, il n'est dit nulle part que les mall's d'argent possèdent des vertus thérapeutiques. Peut-être avancer cette information comme croyance de la Mala, afin de justifier - en partie - son amour pour l'argent ? Amené ainsi, on dirait une vérité générale, ce qui n'est pas le cas. De plus 452 m³ de mall's, cela me semble démesuré, personne ne possède autant d'argent, surtout quand ça remplit autant de surface sur 12 mètres de profondeur. Trianna mettra bientôt quelques chiffres dans les annexes afin de vous faire prendre conscience des différents niveaux de richesse (et de leurs "paliers").

Citation :
Elle agace autant qu'elle envie

Autant qu'elle fait envie, non ?

Citation :
la riche marchande de Saint-pruneaux-les-oisillons et trois épisodes de Derrick (et ouais le théâtre industriel et personnel que voulez-vous) il n'y a rien à raconter.

Comme dit par Trianna, les épisodes de Derrick, personne ne connaît. Par contre, je n'ai pas compris "théâtre industriel et personnel", des précisions ?
J'ajouterais que le mot "Saint" est un peu hors-contexte mais je peux me tromper. En tout cas, il ne semble pas avoir de saints dans les différentes religions de Mathusalem.

Citation :
Elle gagne ses premiers 100 000 dans ses fabriques de bouclier sexuels anti-gosse naturels (bois, feuilles de tout type d'arbre, sable collé avec de l'eau, taillé dans le caillou....) et de boucliers sexuels anti-gosse naturels de luxe (bois rares, feuilles recouvertes d'or, sable et diamants collés avec de l'eau cristalline, taillé dans le Mont Bleu Pistache...)

Alors là... qu'est-ce que c'est que ça. Suspect
Pourrais-tu expliquer la chose ? Même Google me laisse en plan. En tout cas, rien qu'au nom, cela me semble peu rentable.

Citation :
30 ans : Premier million. Parce qu'être riche c'est chic être très riche c'est très chic.

Trianna soulevait qu'un million était trop, je te renvoie à mon commentaire précédent sur les fameux 453 m³ de mall's.

Citation :
45 ans : Elle commence ses actions méphistophéliques et digne d'une vrai sale huppe (c'est plus clair que méphistophéliques comme ça). Transformant son digne Madame Fortune en la Mala Caradonna (la "male" (féminin de mal pour eux) Car a donné (on est d'accord ça voulait rien dire à l'époque et ça veut toujours rien dire aujourd'hui. C'est bien un galimatias ça) qui se transforma en Mala Caradonna au fil du temps et pour plus de simplicité )

On se perd trop dans toutes ces parenthèses, ça manque de soin quant à la présentation. Ce commentaire est valable pour le reste de ta fiche, ça fait parfois un peu fouillis, ce qui peut gêner à la lecture. Fais-y attention, de même que pour l'orthographe. :)

Voilà voilà, il reste donc pas mal de choses à revoir. Essaye de tenir compte de nos remarques pour ta prochaine correction afin d'être validée au plus vite. Bon courage. :)
Trianna Qureshi
Féminin
Jeu 15 Sep - 12:49
Bien le bonjour !

Je n'ai rien à rajouté sur ce qui a été dit par Sarastan, les erreurs de la première fiche sont effectivement toujours là ^^
Tu trouveras les informations sur les Mall's dans ce topic qui a été agrémenté il y deux semaines environ, section "Dis, t'as pas les poches vide ?".

A bientôt !
Invité
Invité
Dim 18 Sep - 20:38
Invité
Pour les boucliers sexuels anti-gosses c'était juste par rapport à une remarque de Trianna pour trouver un nom pas trop moderne aux actuels "préservatifs" pour le reste j'men occupe
Invité
Invité
Mar 4 Oct - 19:20
Invité
Ma fiche est reureu taire mi-né !
Trianna Qureshi
Féminin
Ven 7 Oct - 22:49
Bonsoir

Je te remercie d'avoir pris le temps de modifier ta fiche selon nos indications !
Navrée pour cette réponse un peu tardive, mais nous avons pris le temps de discuter un peu.

Nous notons l'effort avec l'utilisation de la BARESA, ça montre que tu intègres l'univers, ce qui manquait un peu dans ta fiche, ou du moins nous donnait l'impression que tu ne l'avais pas bien compris (d'ailleurs il reste un "centre équestre" qui serait plus adéquat en "étable" par exemple).

Pour être tout à fait honnêtes, malgré les différentes modifications apportées, nous ne trouvons pas que ton personnage s'intègre vraiment dans l'univers de Mathusalem... C'est assez délicat, d'autant plus que dans cette dernière modification, tu deviens Chef de Contrée, ce qui n'est pas une mince affaire ! Nous ne sommes pas assez convaincues par ton personnage pour te permettre d'avoir ce rôle au sein de Mathusalem...

Nous ne souhaitons pas brider les joueurs et leur originalité, mais nous pensons que l'idée que tu as de Mathusalem, n'est pas celle que nous nous avons, bien qu'elle puisse changer.
Tu as tenu à garder ta richesse via cette entreprise de préservatifs par exemple, alors que pour notre part, nous ne trouvons ni judicieux ni adéquat d'avoir ce genre d’activité sur Mathusalem, ne serait-ce que parce que les gens sont trop bêtes, et que cela est trop moderne...

Pour ces différentes raisons, nous allons donc refuser ton personnage.
Nous t'invitons toutefois vivement à rester si l'envie t'en dit bien sûr, à travers un autre personnage !
Page 1 sur 1