:: À la découverte de Mathusalem :: La bibliothèque pas numérique :: Paperasserie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

4. L'équipe administrative

La Mathu'Omniscience
L'âme du Monde
Début de l'aventure : 27/05/2016
Discussions avec soi-même : 185
Mer 17 Aoû - 20:47

L'équipe administrative

Parce qu'un moulin ça tourne pas tout seul mon p'tit gars, tu te doutes biens que sur ces terres il en va de même !
C'est pas tant une équipe, mais ptêtre qu'ils sont plusieurs dans une seule tête, qui sait ?

Trianna Qureshi •• Fondatrice
Bienvenue sur Mathu Je suis Trianna ici, mais plutôt Kallie sur la toile. Je fais du RP de façon plus ou moins régulière depuis 2007, j'aime beaucoup la création d'univers et de personnages en tous genres !
Dans la vie je suis commerciale en vins et spiritueux, mais la plupart de mon temps libre je le passe à regarder des séries TV, faire du sport et jouer en ligne (LOL et OW). Je suis une bonne vivante, j'aime bien discuter de tout et de rien et partager de bons moments avec les personnes que j'apprécie.
N'hésitez pas à m'envoyer un petit message si vous avez un quelconque soucis sur le forum, en principe, je ne mords pas ! Amusez-vous bien sur Mathu !
Double-compte : Sanghor Dunhîl
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1