:: À la découverte de Mathusalem :: La bibliothèque pas numérique :: Commérages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fermeture de Mathusalem

La Mathu'Omniscience
L'âme du Monde
Début de l'aventure : 27/05/2016
Discussions avec soi-même : 199
Dim 4 Mar - 0:43

C'est la fin...

Mes chers Mathusaliens, nous voilà rendu au bout du bout.

Il n'y aura point de grand discours, l'essentiel ayant déjà été dit et discuté ensemble. Rendons-nous à l'évidence, nous ne faisons plus vivre Mathusalem comme il se doit et comme il se devrait !
Malheureusement, je ne parviens pas à concevoir une remise à zéro ou bien une V2, parce que je n'ai pas pensé le forum en ce sens et qu'il me semble délicat de passer outre tout ce qui a été accomplie durant cette année et demie de jeu. Alors nous voilà rendu à la fin de l'histoire...

Vous avez tous montré tant d'intérêt pour le forum que je ne vous en remercierais jamais assez... Je suis très heureuse d'avoir pu vous faire partager cet univers et de vous y avoir vu évoluer, tout en y ajoutant votre propre contribution.

Comme le dit si bien l'adage : toutes les bonnes choses ont une fin.

Ça sonne quelque peu fataliste, mais non pas triste pour autant. Ce fût une belle expérience avant tout et je suis bien contente qu'elle ait eu lieue !

Merci à vous, en tant que joueurs, merci à vous, en tant que partenaires et merci à vous tous, pour votre soutien pendant toutes ces années de construction et de jeu !

A la revoyure comme on dit !

(Vous me retrouverez sur Discord si vous voulez papoter !)
Revenir en haut Aller en bas
Severine Vendevert
Tu me laisses un goût amer, Pépin.
Féminin
Métier : Apothicaire
Début de l'aventure : 29/11/2016
Discussions avec soi-même : 193
Lun 12 Mar - 13:48
Rho, je m'y attendais ... Mais faire ça le JOUR de mon anniv tu as craqué le slip ma petite mathu !

Bon, aller je ne m'éternise pas mais encore merci pour les moments passés sur ce forum. Grâce à ça en plus j'ai fait ta connaissance, tu es une personne super cool et une admin en or !

Encore merci pour tous ces bons moments passés ensemble ! Si tu ouvres un autre fow : tu sais où me trouver ;)

L'âme du Monde
Début de l'aventure : 27/05/2016
Discussions avec soi-même : 199
Lun 12 Mar - 19:40
Merci pour ton message

Pas de doute, on se recroisera forcément ici ou là sur la toile What a Face
Serhkan la Lionne
Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Féminin
Métier : Protectrice de convois, maîtresse d'armes, ex-gladiatrice
Début de l'aventure : 03/12/2016
Discussions avec soi-même : 34
Jeu 15 Mar - 22:10
Tout a déjà été dit il me semble.

Je tenais juste à passer pour remercier une dernière fois notre Mathu'O préférée, pour son investissement et pour nous avoir permis d'explorer un peu son monde. Cette fameuse scène dans l'arène restera un événement mémorable de ma vie de rôliste ahah

Alors merci à toi, merci aux membres qui sont venu partager notre aventure ; et j'espère que nous en trouverons plein de nouvelles !

Amour sur vous

Serhkan rugit en peru.
Sahi miaule en cadetblue.
Double compte de Drystan.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1