:: Camper dans les Contrées :: On se connait ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thilas Sans-racines - 5 %

Début de l'aventure : 10/01/2018
Discussions avec soi-même : 5
Mer 10 Jan - 9:19

Papier d'immatriculation

Thilas sans-Racines

T'es qui au juste ?

Contrée d'origine :
Localisation actuelle :
Métier : Palfrenier
Situation familiale : Orphelin
Nombre de Mall's en poche : Un petit nombre
" Comment savoir où je vais si je ne sais pas d'où je viens ? "

Tu trimbales quoi avec toi ?

Inventaire, optionnel. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus laoreet libero a elit vestibulum, sed venenatis eros feugiat. Quisque accumsan dignissim sodales. Suspendisse nisi dui, ornare vel rutrum non, facilisis mollis metus.

Et tu ressembles à quoi ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus laoreet libero a elit vestibulum, sed venenatis eros feugiat. Quisque accumsan dignissim sodales. Suspendisse nisi dui, ornare vel rutrum non, facilisis mollis metus. Nunc dapibus ultrices magna. Sed malesuada efficitur consectetur. Etiam quis consequat magna. Aliquam velit tellus, viverra vitae accumsan id, consequat sed dolor. Sed dictum ultrices ipsum sed iaculis. Donec quis varius urna. In dictum quam eget mi congue blandit. Phasellus at turpis rhoncus, faucibus metus id, maximus dui. Pellentesque eget molestie tellus. Proin enim nisi, congue sed ultrices ac, placerat ac ex.

Tu vas pas nous créer des problèmes au moins ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus laoreet libero a elit vestibulum, sed venenatis eros feugiat. Quisque accumsan dignissim sodales. Suspendisse nisi dui, ornare vel rutrum non, facilisis mollis metus. Nunc dapibus ultrices magna. Sed malesuada efficitur consectetur. Etiam quis consequat magna. Aliquam velit tellus, viverra vitae accumsan id, consequat sed dolor. Sed dictum ultrices ipsum sed iaculis. Donec quis varius urna. In dictum quam eget mi congue blandit. Phasellus at turpis rhoncus, faucibus metus id, maximus dui. Pellentesque eget molestie tellus. Proin enim nisi, congue sed ultrices ac, placerat ac ex.

Tu viens d'où comme ça ?

Un peu du vrai toi

Prénom / Pseudo : Zhilla
Comment as-tu connu le forum ? En fait c'est un nouveau compte. Oui, j'avais dit que je ne le ferais pas de suite, mais que voulez vous...
Depuis combien de temps fais-tu du RP ? plus de 10 ans
Un p'tit mot à nous laisser ? Pouet

Code by Kallie
Revenir en haut Aller en bas
Trianna Qureshi
Il ne suffit que d'y penser, pour être libre.
Féminin
Métier : Servante
Début de l'aventure : 02/08/2016
Discussions avec soi-même : 370
Mer 10 Jan - 12:38
Bienvenue Thilas

N'hésite pas à me contacter si tu as des questions

Bon courage pour ta fiche !
Jeu 11 Jan - 10:56
Merci ! Mais en fait je connais déjà la maison :p
Trianna Qureshi
Il ne suffit que d'y penser, pour être libre.
Féminin
Métier : Servante
Début de l'aventure : 02/08/2016
Discussions avec soi-même : 370
Jeu 11 Jan - 13:07
Oh je vois, tu la joues filoutage ! Suspect
Lun 15 Jan - 6:28
Évidemment : tu me connais bien!
Je vais essayer d'avancer cette semaine sur la fiche pour qu'elle soit terminée dimanche au plus tard !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1