Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: À la découverte de Mathusalem :: La parole au peuple :: ... et aux déboussolés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question sur l'activité

So-chan
Invité
Ven 17 Nov - 23:08
So-chan
Bonsoir ici la fonda de Contes Défaits. Faisant le tour de nos partenaires j'ai remarqué que Mathusalem était entré dans une sacré phase d'hibernation. Je venais donc prendre des nouvelles, savoir si c'est une phase temporaire avec le combo période d'examens-approche des fêtes de fin d'année. Quoi qu'il en soit je vous encourage, Mathu' a un joli potentiel et ça m'ennuie qu'il soit pas davantage squatté par plein de membres !
Revenir en haut Aller en bas
La Mathu'Omniscience
L'âme du Monde
Début de l'aventure : 27/05/2016
Discussions avec soi-même : 199
Sam 18 Nov - 13:23
Bien le bonjour ici !

En effet, sacrée phase que nous avons là
Je n'ai malheureusement pas de réponse concrète à t'apporter... J'espère que Mathu va survivre, mais je ne peux pas forcer les gens à RP dans les Contrées o/

L'avenir nous dira ce qu'il en est

Merci pour ton message d'encouragements en tout cas !
So-chan
Invité
Sam 18 Nov - 16:18
So-chan
Coucou ! Je croise donc les doigts pour vous (qui sait les fêtes vont peut-être ramener du monde). En tout cas merci pour votre réponse ultra rapide, une telle réactivité c'est chouette ! Bisous et chocolat !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1