Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: À la découverte de Mathusalem :: La parole au peuple :: ... et aux déboussolés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Légende

Nonos
Invité
Sam 26 Aoû - 11:05
Nonos
Bonjour,
J'aime beaucoup le prédéfini Veitolas Migvad. Mais j'aimerais savoir si il est possible d'en changer le nom ainsi qu'un peu plus de détails sur la démarche à suivre pour prendre un prédéfini.

Très beau forum dans tous les cas, au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Trianna Qureshi
Il ne suffit que d'y penser, pour être libre.
Féminin
Métier : Servante
Début de l'aventure : 02/08/2016
Discussions avec soi-même : 357
Sam 26 Aoû - 21:07
Bonjour Nonos, bienvenue chez nous

Les prédéfinis ne sont qu'un support pour aider d'éventuels joueurs à trouver leur chemin sur le forum ! Certains sont effets non modifiables - juste Tashiro Tsuong à vrai dire - mais pour tous les autres il n'y a pas de problème.

Tu es donc libre de t'appuyer sur ce personnage pour en créer un qui te ressemble, en en changeant le nom. En le sachant, je pourrais pour le coup bloquer Veitolas.

Il n'y a aucune démarche particulière à faire pour jouer un prédéfini ; dans ton cas cependant et parce que le nom sera différent, je te redemanderais simplement de le notifier dans ta fiche si tu fais ce choix !

N'hésite pas si tu as d'autres questions
Invité
Invité
Sam 26 Aoû - 23:42
Invité
Bonsoir et merci.
Parfait. Dans ce cas je change son prénom en Zéèv et je le vieillis de quelques années avec ta permission (34 ans).

Merci à toi.
Trianna Qureshi
Il ne suffit que d'y penser, pour être libre.
Féminin
Métier : Servante
Début de l'aventure : 02/08/2016
Discussions avec soi-même : 357
Sam 26 Aoû - 23:55
Aucun problème !

Hâte de lire tout ça
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1