Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: À la découverte de Mathusalem :: La parole au peuple :: ... et aux déboussolés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin de quelques détails

Eloarha
Invité
Lun 14 Aoû - 0:56
Eloarha
Coucou !
J'ai eu un vrai coup de coeur sur votre forum et du coup je me lance dans la construction de mon personnage ! ^^"

J'ai toutefois un renseignement majeur qu'il me manque, en quoi consistent les jeux exactement ? Comment ça se déroule ? J'avais une idée (plutôt barbare) en tête mais selon ce point là elle sera pas réalisable donc je préfère commencer par ça ^^'

Aussi, tant que j'y suis, un esclave en fuite ça se passe comment ? (surtout si il est en fuite parce que son maitre est mort (pas de sa main hein -quoi que-) par ex et qu'il en a profité)

Merci d'avance pour vos réponses, vous aurez plus de détails en fonction :3 Promis je récompense l'effort :P (genre une réponse = un indice, ça vous va comme paiement ? xD)

De bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Trianna Qureshi
Il ne suffit que d'y penser, pour être libre.
Féminin
Métier : Servante
Début de l'aventure : 02/08/2016
Discussions avec soi-même : 337
Lun 14 Aoû - 11:59
Bien le bonjour Eloarha

C'est bien gentil de vouloir t'installer par chez nous !

Alors les Jeux de l'Arène sont des jeux ayant lieu chaque année dans l'Arène d'Athalis, mettant en scène des combats entre animaux, des combats entre gladiateurs / esclaves, des scènes d'animation type théâtre / chant, etc. Bien entendu la mauvaise réputation des Jeux vient de l'utilisation d'esclaves comme chair humaine o/
Nous avons eu des Jeux cette année en jeu sous forme d'event, qui ont changé la face de l'esclavagisme à grande échelle, avec une rébellion : il est donc à parier que les prochains seront différents
(Une grosse MAJ arrive pour le 20 août, il y aura plein de compléments d'information donc !)

Concernant d'être un esclave en fuite, tu auras toutes tes chances en quittant la Contrée du Sud ! Si tu restes à Athalie, il faudra probablement jouer à cache cache, il a parier que le Maître en question voudra retrouver sa "servante" !
(Tritri étant une ancienne "servante esclave" en fuite, je t'assure qu'il fait pas bon rester là-bas )

N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions
Eloarha
Invité
Hier à 18:51
Eloarha
Coucou !
Merci de ta réponse rapide ! ^^

Alors en fait, je pensais faire une sorte de spartacus de base, je m'explique :

-Originaire de Dohilac où elle connait une enfance merveilleusement enviable et où (heureusement pour elle vu ce qui va suivre), elle est assez tôt éduquée à l'art de la chasse.
-C'est lors d'une chasse qu'elle aurait été capturée alors toute jeune puisque pas plus âgée que 15 ans, en vu des prochains jeux.
-Jetée dans l'arène avec d'autres jeunes captifs avec pour seul but de survivre, elle achève ses cinq adversaires d'infortune... Suite à cela, on lui aurait laissé le choix d'une arme, choisissant l'arc elle aurait mit au sable deux gladiators
-Au fil des années et des jeux, devenant la coqueluche du public, elle devient aussi l'amie d'esclaves (notamment au sein de sa maison)...

J'ai cru comprendre qu'il y avait eu une rébellion durant les jeux... Contrairement à Spartacus, je ne pense pas qu'elle en aurait pris la tête mais par contre elle pourrait y avoir joué un petit rôle (à voir lequel si tu accepte jusque là)... Toujours est-il que voilà :3

Enfin je sais pas ce que tu en dis donc voilà ^^"

Si besoin j'attends la MAJ pas de soucis ;)
Trianna Qureshi
Il ne suffit que d'y penser, pour être libre.
Féminin
Métier : Servante
Début de l'aventure : 02/08/2016
Discussions avec soi-même : 337
Hier à 20:27
Coucou !

Tes idées ne sont pas mauvaises, mais elles ont pas mal en commun avec le personnage de Serhkan; je t'invite à aller lire sa fiche pour en avoir une meilleure vision !
Serhkan fut instigatrice de la rébellion, qui s'est produite durant les derniers Jeux de l'Arène, étant elle-même une gladiatrice de "légende".
Il n'en est fait mention nul part, mais ça allait arriver avec la MAJ de dimanche

Je te laisse voir ce qu'il en est pour répondre à d'autres questions
Eloarha
Invité
Hier à 20:31
Eloarha
Je lierais pas de soucis, par contre je la voyais pas à la tête de cette rébellion comme dit ;)

Et pas de soucis je vais attendre la MAJ au pire ;)
Serhkan la Lionne
Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Féminin
Métier : Protectrice de convois, maîtresse d'armes, ex-gladiatrice
Début de l'aventure : 03/12/2016
Discussions avec soi-même : 31
Aujourd'hui à 12:42
Coucou par ici !
Je me permets une petite intervention : si tu souhaites partir là dessus, n'hésite pas, on peut toujours trouver un arrangement pour ne pas que ça paraisse trop incohérent ; voir un lien entre nos deux personnages. Serhkan ayant quitté l'arène il y a 8 ans (à cause de la naissance de sa fille), ton personnage aurait par exemple pu être prise sous l'aile de la lionne lorsqu'elle officiait encore puis devenir son "héritière" sur les sables des jeux.

Il y a toujours un petit truc à faire, donc ne te sent pas limitée par la présence de mon personnage

J'espère te voir bientôt sur le forum, j'ai hâte de voir tout ça. Bonne continuation :D

Ptit edit : tu peux d'ailleurs voir le sujet des Jeux par ici, pour te donner une idée plus précise du truc.

Serhkan rugit en peru.
Sahi miaule en cadetblue.
Double compte de Drystan.
Page 1 sur 1