:: À la découverte de Mathusalem :: On se connait ? :: Chercher un gugusse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un rp avec Talya ?

Invité
Invité
Mer 12 Juil - 12:28
Invité
Bonjour

Tout juste validée, je recherche donc un(e) compagnon/compagne de Rp !
En quelques mots ma Talya est une femme qui aime se donner des airs "j'suis forte, j'ai pas besoin d'aide", mais qui cache sa vraie nature plus fragile et vulnérable. C'est une femme à fort caractère, elle se laisse pas faire et a le don de s'attirer les ennuis comme les abeilles autours du miel ! Elle est toujours joyeuse et chaleureuse. voila voila

Je suis pas difficile pour le type de rp, on voit au feeling comment ça se passe ensuite . Généralement Talya est soit à l'auberge, ou elle travail en tant que serveuse, soit en vadrouille dans la ville.

Elle est actuellement à Vohilis si quelqu'un pouvait passer dans cette ville à ce moment-là :p

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Serhkan la Lionne
Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Féminin
Métier : Protectrice de convois, maîtresse d'armes, ex-gladiatrice
Début de l'aventure : 03/12/2016
Discussions avec soi-même : 30
Mer 12 Juil - 12:52
Bonjour

C'est drôlement bien que tout le monde soit à Vohilis, dites donc ! J'aurai donc un petit RP assez spécial à te proposer, pas avec Serhkan du coup mais plutôt avec sa fille : Sahi. Je me disais que ça pourrait être intéressant d'écrire depuis son point de vue et ce serait l'occasion rêvée

Est-ce que ça te conviendrait ?

Serhkan rugit en peru.
Sahi miaule en cadetblue.
Double compte de Drystan.
Invité
Invité
Mer 12 Juil - 13:05
Invité
Ho ouiii je suis partante

Je te propose pas de scénario avant, je fonctionne au feeling, je trouve que c'est plus intéressant de voir comment les choses se déroulent :p

Du coup, tu commences le rp ou c'est moi?
Serhkan la Lionne
Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Féminin
Métier : Protectrice de convois, maîtresse d'armes, ex-gladiatrice
Début de l'aventure : 03/12/2016
Discussions avec soi-même : 30
Mer 12 Juil - 13:54
C'est comme tu veux, mais je suis pas trop trop dispo avant ce soir minimum personnellement, donc si tu veux prendre de l'avance, lance toi

Serhkan rugit en peru.
Sahi miaule en cadetblue.
Double compte de Drystan.
Page 1 sur 1