:: Camper dans les Contrées :: Rencontres autour du campement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour bien commencer...

Sahar
Pas chère, pas chère !
Féminin
Métier : prostituée
Début de l'aventure : 05/07/2017
Discussions avec soi-même : 9
Lun 10 Juil - 20:34
    Coucouuu

Me voilà enfin validée, toute fraiche pour commencer à rp dans le coin héhé Je suis assez ouverte à tout, j'avoue ne pas/plus avoir l'habitude de jouer dans un contexte fantasy mais, ça me démangeait et bref voilà sinon je suis ouverte à toutes propositions et partenaires et j'essaye de m'adapter à la longueur et mon temps de réponse varie mais, j'essaie de pas dépasser quelques jours maaax ♥️

SINON, Sahar est toujours à Athalie pour l'instant et elle y travaille comme prostituée. Rapidement: elle est née ichtr mais a été enlevée à son désert étant enfant et vendue comme esclave mais, à cause de son caractère sauvage on l'a jeté dehors et elle a fini par faire ce qu'elle pouvait pour survivre :3 avec le temps, elle a assagi son côté sauvage en une apparence plus mielleuse mais, elle garde sa rancœur bien au fond et est avide de changements et de vengeance - au fond, elle a un sacré caractère mais, elle a pas les moyens de zigouiller tout le monde #échec rip.

et dooonc comme contextes j'ai quelques idées mais, comme je l'ai je suis ouverte à toutes propositions:

- en rapport avec son travail parce que voilà HEIN (jsp, elle traine souvent sur les quais ou dans les halles pour trouver des clients donc eh voilà ou on peut la jeter aussi ou la prendre en pitié ou y prendre un intérêt bref comme ça vous inspire)

- sinon je pense aussi qu'elle est mal vue par son métier hein voire intimidée/moquée/agressée ??

- après tout, elle travaille dans les bas-quartiers où j'imagine la concurrence assez rude et bcp de violence : pourquoi ne pas intervenir pour la sortir d'une altercation ou en provoquer une ? - avec des rivales, des clients etc...- ou la récupérer blesser d'une - à vos risques et périls haha- ??

- elle est extrêmement rancunière du coup eh srx si vous lui avez fait quelque chose genre essayer de l'entuber ou quoi, waoh waoh waoh elle va noter votre nom dans sa liste et prévoir de vous égorger un jour ou l'autre rip. Mais, bref du coup vous pourriez lui jouer un mauvais tour ou la croiser après et elle vous regardera trop mal

- parce qu'il faut se le dire, elle est vachement vulnérable pour l'instant - orpheline, pas d'armes, pas de pouvoir blabla- mais elle cherche à changer tout ça et ça serait très cool pour son évolution future si quelqu'un pactisait avec elle ou lui apprenait à se battre - elle peut forcer la main genre coucou apprends-moi à me battre ou coucou emmène moi sur ton bateau/dans ta caravane si elle y voit une opportunité d'avancer dans sa vengeance...

-sinon je pense même qu'elle peut se retrouver à balancer des noms mais bon, elle attire que le petit marin donc je pense pas qu'ils lui aient confié des secrets incroyables hein

Bref, elle commence son voyage et elle a besoin de liens et on vous attend
Revenir en haut Aller en bas
Ashorr
Dans une autre vie, j'étais un arbre.
Masculin
Métier : couseur de cuir
Début de l'aventure : 07/07/2017
Discussions avec soi-même : 23
Lun 10 Juil - 22:28
Youpi pour ta validation ! Je suis sur un premier RP à îsoret. Mais je suis originaire d'Athalie. On peut donc supposer que j'y suis déjà passé,e t y retourne de temps en temps. ce n'est qu'à 2 semaines de chez moi après tout. Et faire un RP qui aurait eu lieu avant celui que j'ai ouvert à îsoret. Je te propose donc de commencer un poste en mettant ton personnage en scène dans une situation ordinaire de son quotidien, et je tenterai d'y faire mon apparition... ensuite, l'inspiration décidera de la suite.

Pas chère, pas chère !
Féminin
Lun 10 Juil - 22:54
    Heyy

Tu es sûr que tu n'as pas d'idée plus précise ?? ou qu'on peut en chercher une à deux ? parce que vraiment, sahar pour le coup sera juste à trainer et attendre des clients et attendre entre deux et je peux la mettre en scène mais, j'ai peur de pas te donner assez de matière pour répondre en ne partant que sur ça ?? :((

(sauf si tu es sûr de toi)
Ashorr
Masculin
Mar 11 Juil - 0:10
fais toujours, décris comme ça te vient au plus juste, et si ça me suffit pas on pourra toujours rajouter un post ou survient quelque chose.

Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Féminin
Métier : Protectrice de convois, maîtresse d'armes, ex-gladiatrice
Début de l'aventure : 03/12/2016
Discussions avec soi-même : 33
Mar 11 Juil - 9:17
Coucou, je me permets de venir me proposer aussi

Il se trouve que, justement, après le résultat scandaleux des Jeux de l'Arène (cc les esclaves en liberté), Serhkan va se presser fissa de quitter la ville avec sa petiote avant que quelqu'un ait l'idée de l'enfermer. Étant pas mal connue pour sa fiabilité dans les caravanes marchandes, elle va sans doute se greffer à l'une d'elle pour une destination encore en réflexion. A partir de là, je pense qu'il y a moyen de faire rencontrer nos personnages o/. Style Sahar qui s'invite en passager clandestin sur une caravane et qui doit ensuite rendre des comptes à Serhkan (qui est pas horrible au point de la renvoyer à Athalie, je te rassure, mais qui la ferait travailler avec les autres commerçants, par exemple).

Et quoiqu'il en soit, on pourrait enfin en venir à ton idée de scénario sur l'apprentissage des armes, Sahar devenant une disciple de la Lionne

Dis moi ce que tu en penses, si ça te plait toussa ! On est pas obligées de faire ça maintenant d'ailleurs, vu que tu vas déjà commencer un RP avec Ashorr, mais on peut prévoir sur le long terme !

Au plaisir

Serhkan rugit en peru.
Sahi miaule en cadetblue.
Double compte de Drystan.
Sahar
Pas chère, pas chère !
Féminin
Mer 12 Juil - 15:07
    Ashorr; ok alors j'ai fait le sujet icii. A toi de voir si tu veux que ça soit Ashorr ou un potentiel client ou whatever est-ce que tu veux que je rajoute des détails ou n'importe quoi?? vraiment je me sens coupable j'ai l'impression de pas te laisser grand chose comme matière

Serhkan; aaaaaah je suis extrêmement frustrée pcq ce lien pourrait être si cool. Genre Sahar pourrait se vendre en disant qu'elle connait le désert mieux que personne et qu'elle sait plus ou moins commercer avec les hommes et établir Serhkan comme son mentor du coup -même si elle s'en méfierait beaucoup au début et peut-être même que ça la tiraillerait entre ses mauvaises expériences et ce que Sherkan lui apporte What a Face

Mais, jsp comment la faire monter dans la caravane. Elle est assez libre mais, au final pas tant que ça parce qu'elle a pas vrmt de raisons de rester mais, au moins ici elle sait survivre et au final, elle a pas d'endroit où rentrer donc ici ou ailleurs c'est du pareil au même pour elle. jsp si j'explique bien? Mais, genre il lui fraudait quelque chose d'un peu plus déclencheur pour se barrer (+ si la ville est en train de s'auto-détruire, elle voudra probablement être de la partie).

Puis, comme tu as dit j'ai lancé un rp à athalie donc ça nous laisse un peu de temps pour y réfléchir mais, je trouverai ça très cool quelque part dans l'aventure de Sahar si ça arrivait ♥️♥️♥️
Ashorr
Masculin
Mer 12 Juil - 20:11
même pas peur !  

J'aime bien les pissenlits moi.
Masculin
Métier : Prostitué
Début de l'aventure : 14/07/2017
Discussions avec soi-même : 13
Ven 22 Sep - 16:52
Si ton offre est toujours ouverte j'aimerais bien qu'on puisse avoir un rp tous les deux, se trouvant dans la même région si je ne m'abuse et nos personnages vivant de la même besogne, ils pourraient très bien s'entendre, non ?
Page 1 sur 1