Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: À la découverte de Mathusalem :: La parole au peuple :: ... et aux déboussolés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques questions avant de vous rejoindre, peut-être

Mandragora
Invité
Jeu 9 Mar - 22:16
Mandragora
Bonjour à vous. Je suis très intéressée par votre forum, il est très beau, son contexte me plait beaucoup, les lieux, bref je pense que mon perso pourrait s'y plaire. Mais avant de venir, j'aimerai avoir quelques précisions parce que mon perso est particulier, et de ce fait, les conditions sont particulières.

- Tout d'abord, est-il possible que j'arrive par la mer, à proximité de l'Orêt ?
- Se faisant, je suis une chamane et donc j'aimerais m'installer dans une cabane, dans la forêt d'Olm, près de l'Orêt, est-ce possible ?
- Si c'est le cas, de quel groupe ferais-je alors partie, il n'y en a pas concernant cette forêt.
- Un autre point, mais ceci n'est pas bien important si ce n'est pas possible, peut-on avoir un familier, dans mon cas c'est un oiseau.
- Enfin, je me posais la question de savoir quelle était l'activité du forum, y a t-il des réponses quotidiennes aux rp ?

Merci de vos réponses, en espérant pouvoir m'installer parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Trianna Qureshi
Il ne suffit que d'y penser, pour être libre.
Féminin
Métier : Servante
Début de l'aventure : 02/08/2016
Discussions avec soi-même : 356
Jeu 9 Mar - 23:33
Bonsoir ! Merci de t'intéresser à Mathusalem

Je vais tenter de répondre au mieux, mais pas forcément dans l'ordre !

Tout d'abord, il est obligatoire d'appartenir à une Contrée, parce que tout le monde vient bien de quelque part. Tu peux tout à fait vivre dans la forêt d'Olm, mais tu auras la couleur de la Contrée d'où tu viens.
Il est possible que tu puisses arriver par l'Orêt en forêt d'Olm, mais la seule possibilité à cela est que tu aies été débarquée sur une barque à l'embouchure de la rivière. Soit par un navire marchand, soit un un bateau de pêcheurs, soit par un navire Pirate (ce qui est quand même moins probable, ils s'aventurent rarement si près des côtes).

Il est tout a fait possible d'avoir un familier, toutefois je rebondis sur l'aspect Chamane, il n'est pas possible d'être lié à l'animal par magie. Il peut s'agir d'un oiseau qui parle, qui soit dressé ou que sais-je, tu peux percevoir en jeu certaines de ces actions où le lien qui vous unis comme étant magique(s), mais ce ne sera qu'une illusion, tout doit rester très platonique !

Enfin concernant l'activité du forum, elle n'est pas quotidienne en RP, mais très régulière ! Tu peux le voir dans la liste des connectés, tout le monde est dans le coin !
La dynamique du jeu peut être simple à trouver, grâce aux quêtes, grâce à l'intrigue, grâce à l'event en ce moment : ce ne sont pas les occasions qui manquent pour RP :)

J'espère avoir répondu à tes interrogations, et que les réponses t'inciteront à nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1