:: À la découverte de Mathusalem :: On se connait ? :: Allez, au boulot ! :: Bande de tire-au-flanc ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seangrim à dit un jour, "D'un homme tout est possible ; d'une femme tout est probable."

Invité
Invité
Mer 1 Fév - 16:42
Invité

Papier d'immatriculation

Seangrim, Kristopher

T'es qui au juste ?

Contrée d'origine : Dohilac
Localisation actuelle : Barannor
Métier : Travailleur de cuir, capable d'aller chasser pour récupérer des peaux.
Situation familiale : Célibataire, aime beaucoup les jolies jeunes femmes.
Nombre de Mall's en poche : Son commerce lui permet de manger et dormir au chaud.
" L'âme du Monde voit tout ! Normal quoi. "

Tu trimbales quoi avec toi ?

Inventaire, optionnel. Que caches-tu sous tes vêtements? Très bonne question. Il n'a rien d'exceptionnel, sur lui il porte toujours une dague à la ceinture, par précaution, pour se déplacer en toute sérénité à travers Mathusalem.
Fan de musique il possède un Luth qu'il gratte de temps en temps en amateur, il se débrouille pas trop mal.

Il est également propriétaire d'une modeste tannerie, l'endroit ou il s'occupe des peaux qu'il revend ensuite au plus offrant. Il est l'un des seuls tanneurs de la contrée. Dans son petit atelier il possède tous le matériels qu'il faut pour pratiquer ce métier, couteau sourd, couteau à écharner, étire à lame et j'en passe.

Il possède également un arc qu'il utilise lorsqu'il part chasser des animaux afin de trouver les ressources nécessaire à la conception de son art.
Il ne possède pas grand chose, mais est très attaché à son métier qu'il à appris de son père.  

Et tu ressembles à quoi ?

Âge d'une trentaine d'années, Kristopher est un homme de taille moyenne. En effet, il ne mesure qu'un mètre soixante-et-onze c'est surement pour cela qu'il pallie se manque de taille en s’entraînant physiquement, il est dingue de ça et cela se voit puisqu'il arbore un corps sublimement musclé et travaillé.
Il doit faire à vu de nez environs soixante-dix-huit kilos et pas un gramme de gras.
Son corps est parfaitement équilibré et ne montre aucun signe d'une malformation quelconque.  

Le beau trentenaire porte fièrement la barbe, une façon à lui de montrer sa virilité, de prouver qu'il en a quoi. Fier de ses poils, il l'est également de ses cheveux qu'il coiffe avec soin, pour lui un homme doit être viril mais entretenu, sinon aucunes femmes ne lui prête attention.
Lorsque Kris ouvre la bouche, il propose une dentition incroyablement bien entretenu mal grès une dent un peu casser sur la gencive du bas, mais rien de flagrant, il faut vraiment fixer cette dent et la comparer avec une autre et je pense pas que c'est ce que les femmes regarderont chez lui en premier...
Nous pouvons également remarquer que lorsqu'il sourit, deux fossettes se dessinent sur ses joues.  

Souvent habillé en tenu de travaille avec son tablier la journée, c'est la nuit que vous pourrez le trouver en tenue décontracté et toujours prêt à aller boire une petite pinte.
Lorsqu'il part à la chasse, il chausse une paire de bottes pour pouvoir marcher n'importe où ainsi qu'une veste sombre afin de pouvoir se camoufler dans la nature, son arc et ses flèches.

Tu vas pas nous créer des problèmes au moins ?

Lorsque l'on demande à n'importe lequel de ses proches ce qu'il pense de Kristopher leurs avis est le même, serviable. Kristopher est un homme sur qui ont peut compter et qu'il fera tout pour aider un ami dans le besoin.
Très dévoué dans son travaille, il adore se donner à fond et ne quittera pas l'atelier tant que la commande ne sera pas remplie ou du moins jusqu'au moment ou la peau repose dans le liquide de tan.
Mal grès son penchant pour les jolie filles, Kris est un homme fidèle lorsqu'il est en ménage, et pas que, puisque c'est aussi le cas en amitié et en envers sa patrie. Fière d'être de né en Dohilac, le tanneur n'hésite pas à le dire, un vrai patriote.
Son rêve serait de mettre assez d'argent de côté pour pouvoir voyager et poursuivre son art à travers Mathusalem dans d'autres contrées et montrer de quoi les tanneurs de l'Est sont capable.
Accordant pas mal d'importance à sa virilité, il en va de soit qu'il est quelqu'un de courageux et d'audacieux qui prend souvent les devants. Il est bon vivant, il adore faire la fête et boire des coups tout en s'amusant, ce n'est pas le dernier à dire des conneries, il adore rire et jouer de la musique.

Mais il a aussi ses défauts sinon c'est pas drôle. Kristopher est un homme têtu, son idée reste la meilleure et pas celle des autres. Il aime avoir raison et n'avoue pas facilement qu'il a eu tort. Notre tanneur reste un homme et un homme c'est jaloux, oui, c'est un vilain défaut, mais c'est comme ça!
Mais ce n'est pas le pire, lorsqu'il est réveiller brusquement ou bien de mauvais poil, il peut être grincheux une bonne parti de la journée, ce qui fait beaucoup rire sont entourage qui en profite pour le charrier.
Kris est un homme assez rancunier, selon l'importance du pugilat, il peut pardonner mais n'oublie rien, et il aura toujours au fond de lui cette rancune envers la personne même si il ne lui dit pas.

Tu viens d'où comme ça ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus laoreet libero a elit vestibulum, sed venenatis eros feugiat. Quisque accumsan dignissim sodales. Suspendisse nisi dui, ornare vel rutrum non, facilisis mollis metus. Nunc dapibus ultrices magna. Sed malesuada efficitur consectetur. Etiam quis consequat magna. Aliquam velit tellus, viverra vitae accumsan id, consequat sed dolor. Sed dictum ultrices ipsum sed iaculis. Donec quis varius urna. In dictum quam eget mi congue blandit. Phasellus at turpis rhoncus, faucibus metus id, maximus dui. Pellentesque eget molestie tellus. Proin enim nisi, congue sed ultrices ac, placerat ac ex.

Un peu du vrai toi

Prénom / Pseudo : Jack c'est bien
Comment as-tu connu le forum ? Forum pub je ne me souviens absolument pas de son nom >.>
Depuis combien de temps fais-tu du RP ? Pas longtemps, c'est mon troisième forum rp!
Un p'tit mot à nous laisser ? J'adore le design du forum  

Code by Kallie
Revenir en haut Aller en bas
Severine Vendevert
Tu me laisses un goût amer, Pépin.
Féminin
Métier : Apothicaire
Début de l'aventure : 29/11/2016
Discussions avec soi-même : 164
Mer 1 Fév - 16:49
Bienvenue joyeux (ou pas) ex-pirate \o/

Il ne suffit que d'y penser, pour être libre.
Féminin
Métier : Servante
Début de l'aventure : 02/08/2016
Discussions avec soi-même : 331
Mer 1 Fév - 17:17
Du moment que les petits boulots sont légaux, ça me va

Je te réitère la bienvenue par chez nous !
(Profites-en bien du design, il va bientôt changer )
Invité
Invité
Mer 1 Fév - 17:27
Invité
Merci à vous \o/

Oui oui lavage de carreaux et nettoyage des sabots des poneys
(Oh nooooon !! )
Invité
Invité
Mer 1 Fév - 18:36
Invité
Le mec il vient d'arriver il a déjà plus avancé que moi en un mois /poutre/

SINON BIENVENUE LOL
Drystan
Je t'apprends à nager ?
Métier : Pirate !
Début de l'aventure : 16/09/2016
Discussions avec soi-même : 61
Jeu 2 Fév - 2:04
Hey mais c'est Indiana Jo-/out/
Bienvenue dans le coin camarade, puisses-tu te plaire par ici ! :D

Drystan ironise en slategrey.
JOURNAL DE BORD
Azran Surion
Ça vous dit rien une "Sirène" ?
Masculin
Métier : Capitaine Pirate
Début de l'aventure : 03/12/2016
Discussions avec soi-même : 115
Jeu 2 Fév - 10:25
Mais non Drystan. Regarde-le, c'est Clint Eastwood avec une épée.

Bienvenue l'ami, déçu que tu n'ai pas rejoint les navigateurs marchands.

Jeu 2 Fév - 18:53
Invité
Bienvenue à toi ! Ton personnage m'a l'air fort sympathique, je suis curieuse de le voir s'activer en rp ! n_n
Invité
Invité
Lun 6 Fév - 11:57
Invité
Merci à tous, mais j'ai bien réfléchi et j'ai envie de partir sur autre chose finalement
Trianna Qureshi
Il ne suffit que d'y penser, pour être libre.
Féminin
Métier : Servante
Début de l'aventure : 02/08/2016
Discussions avec soi-même : 331
Mar 28 Fév - 11:49
Kristopher !
Des nouvelles pour nous ?

Je t'ai également envoyé un MP il a plusieurs jours ; sans réponse d'ici une semaine, je devrais te renvoyer du je ne sais où d'où tu viens
Page 1 sur 1