:: À la fin de la journée... :: Bande de tire-au-flanc ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Morgane Lagorern ▬ On se s'rait pas déjà croisé dans mes rêves ?

Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 19:47
Invité

Papier d'immatriculation

Morgane Lagorern
« Le Faucon »

T'es qui au juste ?

Contrée d'origine :
▬ Maigolun
Localisation actuelle :
▬ Essayez de localiser le vent, vous aurez une petite idée d'où me trouver : partout et nulle part à la fois
Métier :
▬ Mercenaire
Situation familiale :
▬ Orpheline
▬ Célibataire aimant toutefois la compagnie charnelle des charmants jeunes hommes et des belles jeunes femmes
Nombre de Mall's en poche :
▬ Suffisamment pour vivre confortablement, jamais assez pour s'offrir toujours plus d'armes de qualité et de jolies parures
"Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui"

Tu trimbales quoi avec toi ?

La mort en deux coups
Des armes en tout genre, on peut dire sans mentir qu'elle collectionne les objets de morts les plus élégants. Des dagues dont la beauté ferait hésiter n'importe quel assassin à les souiller du sang de ses victimes, des épées donc la poignée pourrait sans peine être comparée à une oeuvre d'art mais aussi des masses, des haches de guerre. Non pas qu'elle utilise toutes ces armes, la plupart ne sont là que pour le trophée, pour la décoration et pour la collection. Pourquoi ? On vous en pose des questions ? Parce qu'elles sont aussi sexy que leur propriétaire !
Mais concrètement elle porte quoi sur elle ? Une paire de dagues traditionnelles cachées dans ses cuissardes, une épée courte à la taille et des petits poignards en argent dans ses manches. Sans oublier celui qu'elle cache dans le col de son cuir, et le mécanisme de lames tranchantes qui peuvent sortir de ses gants. Pour sûr, cette paire de gants lui a coûté cher, mais rien n'est trop coûteux pour un mécanisme aussi raffiné.

Il surgi l'aigle noir
Enfant, elle a recueilli un faucon tombé du nid, désormais il partage sa vie et joue souvent l'éclaireur pour la jeune femme. C'est d'ailleurs lui qui l'inspira lorsqu'elle décida de se trouver un surnom. Être connu pour son travail, c'est grisant... Mais hors de question de se faire choper, pas folle la guêpe. Azphel est libre, la plupart du temps il vole à son bon gré, mais lorsque Morgane part en mission, elle l'emporte toujours pour faire diversion.

C'est ça qu'on avait dit au départ, "qu'on me couvre d'or"
On ne va pas se le cacher, au départ, la richesse c'était loin d'être gagné. Orpheline, aucune éducation, un esprit rebelle ne supportant aucune autorité,... Pour sûr, elle a dû faire des choses dont elle n'est pas très fière aujourd'hui mais je ne pourrais pas vous le dire, je serai obligée de vous tuer après. Les dernières années en tant que mercenaire, on peut dire qu'elle a su jouer de ses talents la choupette. Désormais, on la contacte pour sa furtivité, la précision de ses lames, son talent de séduction indéniable... Elle n'a quasiment aucun tabou, aucune limite à une exception prêt : elle ne couche pas pour un contrat. Elle peut flirter, elle peut se déshabiller, mais jamais elle ne fera de la chair son gagne pain... Plus jamais dirons nous.
Ouais, ouais, mais du coup elle a combien de mall's en poche ? Et bien en réalité... Pas tant que ça. Vous voyez, Morgane n'est pas du genre à économiser chaque piécette dans un coffre scellé dans sa maison. Non, elle a bien essayé mais elle n'en a jamais été capable. Elle est plutôt du genre à dépenser son argent, le transformer en objets de qualité. Elle vit confortablement, ça on peut le dire dans une belle bâtisse remplie d'objets tous plus beaux les uns que les autres, mais sa bourse ne possède jamais beaucoup de pièces. Tout au plus de quoi se sustenter ou payer un pot de vin ici et là.

Et tu ressembles à quoi ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin risus metus, vulputate et maximus ac, semper sed quam. Fusce nibh neque, fermentum sed efficitur in, mollis ac augue. Quisque molestie mauris ac lacus posuere auctor. Quisque sit amet quam a enim varius aliquam. Maecenas pharetra rhoncus odio. Vestibulum ultrices bibendum est, ac tincidunt diam fringilla ac. Vestibulum aliquam et tortor non iaculis. Suspendisse ullamcorper ex at nibh molestie, non mattis nibh eleifend. Aenean rhoncus nulla arcu, vitae cursus nunc venenatis ac. Vivamus sit amet nisi nibh. Morbi et ultrices mauris. Nullam accumsan posuere neque, in vehicula nisl condimentum vel. Vestibulum quis magna sodales arcu tincidunt euismod. Sed ultrices sapien a maximus rutrum. Aliquam justo leo, ultricies ac auctor sit amet, faucibus et nisl. Nullam finibus est cursus, laoreet sapien ac, lobortis nulla.

Morbi varius, augue eu mollis posuere, lorem dui facilisis neque, vel feugiat sem sem quis mauris. Maecenas et orci gravida eros placerat mattis et eu turpis. Proin sem ligula, posuere commodo tincidunt quis, rutrum vitae ante. Nam in tortor fringilla, cursus urna ut, laoreet mi. Curabitur a ligula laoreet, faucibus tortor nec, eleifend nunc. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nulla gravida tellus at est auctor condimentum. In fringilla sit amet enim vel efficitur. Nullam feugiat aliquet felis imperdiet pulvinar. Duis vel nunc iaculis, fringilla ex ut, pretium tortor.

Tu vas pas nous créer des problèmes au moins ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus laoreet libero a elit vestibulum, sed venenatis eros feugiat. Quisque accumsan dignissim sodales. Suspendisse nisi dui, ornare vel rutrum non, facilisis mollis metus. Nunc dapibus ultrices magna. Sed malesuada efficitur consectetur. Etiam quis consequat magna. Aliquam velit tellus, viverra vitae accumsan id, consequat sed dolor. Sed dictum ultrices ipsum sed iaculis. Donec quis varius urna. In dictum quam eget mi congue blandit. Phasellus at turpis rhoncus, faucibus metus id, maximus dui. Pellentesque eget molestie tellus. Proin enim nisi, congue sed ultrices ac, placerat ac ex.

Tu viens d'où comme ça ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus laoreet libero a elit vestibulum, sed venenatis eros feugiat. Quisque accumsan dignissim sodales. Suspendisse nisi dui, ornare vel rutrum non, facilisis mollis metus. Nunc dapibus ultrices magna. Sed malesuada efficitur consectetur. Etiam quis consequat magna. Aliquam velit tellus, viverra vitae accumsan id, consequat sed dolor. Sed dictum ultrices ipsum sed iaculis. Donec quis varius urna. In dictum quam eget mi congue blandit. Phasellus at turpis rhoncus, faucibus metus id, maximus dui. Pellentesque eget molestie tellus. Proin enim nisi, congue sed ultrices ac, placerat ac ex.

Un peu du vrai toi

Prénom / Pseudo : Scarounine
Âge : Vingt trois ans (omagad vingt quatre dans moins de deux mois /meurt/)
Comment as-tu connu le forum ? On m'en a parlé, mais je le connaissais déjà avant, j'étais tombée dessus via facebook si je ne m'abuse. Et puis si il peut me permettre de poser enfin mes valises sur un bon forum fantasy depuis la fermeture d'archipel... (OUI SEV, CULPABILISE )
Depuis combien de temps fais-tu du RP ? Plus ou moins cinq ans
Un p'tit mot à nous laisser ?    - c'est pas un mot mais je l'aime lui -

Code by Kallie
Revenir en haut Aller en bas
Trianna Qureshi
Il ne suffit que d'y penser, pour être libre.
Féminin
Métier : Servante
Début de l'aventure : 02/08/2016
Discussions avec soi-même : 352
Jeu 22 Déc - 20:06
Tu as bien fait de craquer, Mathu est un pays sympa

Je t'ai répondu sur le sujet, ça ne me pose pas de problème pour le nom, on verra la suite What a Face

Un bon gros bienvenue et hâte de lire tout ça
Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 20:10
Invité
Foui je viens de voir *^* Merci du coup, c'est vrai que j'ai tendance à changer soit le prénom soit l'avatar quand je prends un prédef pour pouvoir me l'approprier, mais la personne qui m'a montré ce prédéfini préférait garder cet avatar, d'ailleurs j'ai réussi à faire un ava qui me plaît donc c'est le prénom qui en a pâti /poutre/

Breeeef j'espère que je taperai pas à côté avec mon inspiration, je sais être l'impératrice des boulets donc ça reste possible
Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 22:41
Invité
On s'est déjà croisée sur la Chatbox, mais je te souhaite la bienvenue de manière un peu plus officielle ici ! J'espère que tu vivras de folles aventures sur Mathu' !

Par contre ça commence à faire beaucoup de crapules là... ils sont où, tous les gens de bien ? :'(
Invité
Invité
Ven 23 Déc - 9:57
Invité
Bienvenue sister !
Oh ce perso va être cool, je le sens
Azran Surion
Ça vous dit rien une "Sirène" ?
Masculin
Métier : Capitaine Pirate
Début de l'aventure : 03/12/2016
Discussions avec soi-même : 117
Ven 23 Déc - 11:54
Sur Mathu, t'as les gens normaux qui sont venus d'eux-même, et y en a pas des masses, et t'as ceux qui sont là à cause de Sev, qui seront bientôt assez nombreux pour réduire les autres en escalavage

Bienvenue

Tu me laisses un goût amer, Pépin.
Féminin
Métier : Apothicaire
Début de l'aventure : 29/11/2016
Discussions avec soi-même : 177
Ven 23 Déc - 12:44
Je n'ai forcé personne. Pas ma faute si Mathu est tellement cool que les gens click sur inscription quand je leur balance le lien :D

Sam 24 Déc - 2:30
Invité
Du coup je te re-souhaite la bienvenue, au plaisir de croiser le fer avec toi (ou de faire des galipettes, c'est à toi de voir) !
Invité
Invité
Sam 24 Déc - 15:04
Invité
Merci à tous vous êtes des mignons

Persée : Hey on peut être une crapule et une personne bien, c'est quoi cette discrimination là ? D:
Nebel : Thanks Bro', tu m'étonnes qu'il va être cool 8D
Azran : J'suis partante pour réduire les autres en esclavage, on commence par qui ?
Severine : Wesh j'ai l'impression d'être un mouton là, me suis-je faite avoir ? D:
Athos : Merci ! Oh et tu sais tout est possible sur un malentendu voilà voilà
Invité
Invité
Ven 30 Déc - 17:54
Invité
Juste un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas - bon ça se voit j'suis souvent sur la cb tavu - mais que la période des fêtes est... Comment dire... AAAAAAAAH POURQUOI LES GENS VIENNENT AUTANT MANGER AU RESTAAAAUUUUU ILS SONT PLUS SENSE AVOIR DE SOUUUUS... Hum pardon. Donc j'ai pas mal de taff et peu de temps pour le rp/les fiches. Demain et dimanche je ne travaille pas, mercredi et jeudi non plus donc je vais faire mon possible pour avancer au moins un tantinet *^*

Je vous aime les gars
Trianna Qureshi
Féminin
Sam 31 Déc - 8:11
C'est bien vu, allez, au travail
Invité
Invité
Sam 14 Jan - 17:54
Invité
Faut croire que j'aime le fouet @_@ Promis je ne vous oublie pas, j'avance lentement ma fiche (oui... Peut être un peu trop lentement) mais surement et j'ai bien l'intention de la terminer, en ce moment j'ai juste pas mal de taff et peu de temps pour moi
Trianna Qureshi
Féminin
Mar 28 Fév - 11:50
La fin du mois est arrivéééée What a Face

Et tu n'as pas fini
Invité
Invité
Mar 28 Fév - 11:51
Invité
Je sais, d'ailleurs je pense que je vais passer mon tour, je n'arrive pas à plonger Morgane dans l'univers de Mathu, je pense que c'est pour ça que je n'arrive pas à terminer ma fiche :/
Trianna Qureshi
Féminin
Mar 28 Fév - 11:54
OH
Tu veux nous revenir avec un autre perso ou tu veux plus nous voir ?
Invité
Invité
Mar 28 Fév - 11:58
Invité
Bah en fait j'ai pas envie de jouer le membre non validé fantome parce que je n'arrive pas à faire ma fiche D: J'ai l'impression d'être un boulet .-. Après si ça vous dérange pas alors je veux bien essayer de faire un effort pour finir Morgane aussi vite que je peux, mais si d'un point de vue admin ça te pose un soucis je pense qu'il vaut mieux effectivement que je m'en aille D:

En fait c'est surtout que dans ma vie irl jsuis à un point où je cherche à changer de taff et tout et du coup c'est vrai que mon temps consacré aux fofo est un peu moindre xD
Trianna Qureshi
Féminin
Mar 28 Fév - 12:03
Si tu penses finir Morgane bientôt et avoir envie de jouer ce personnage, ça ne me dérange pas de patienter que tu finisses ta fiche, mais ça ne sert à rien de la finir si tu sais que tu ne la joueras pas
Invité
Invité
Mar 28 Fév - 15:35
Invité
Bien en fait je pense que j'arriverai à la jouer plus facilement que je galère à faire ma fiche xD Du coup donne moi un délai si ça ne t'embête pas, genre une réelle deadline où après c'est fini je serai delete, sinon je risque de trop traîner xD
Trianna Qureshi
Féminin
Mar 28 Fév - 22:52
Mouahaha très bien, deadline alors
Je te laisse encore jusqu'au Dimanche 12 mars, soit à peu près 2 semaines pour en venir à bout !

Mais tu n'as plus le droit aux tirets, faudra faire des phrases

N'hésites pas entre-temps si tu as des questions :)
Invité
Invité
Mer 1 Mar - 16:35
Invité
Merci ma belle, je vais faire mon possible ♥ J'espère que l'inspiration reviendra :B
Invité
Invité
Mer 8 Mar - 15:00
Invité
Well... Ce coup ci j'en suis sûre, l'inspiration et la motivation ne reviendront pas :/ Je préfère partir donc de moi même plutôt que jouer les fantomes.
Bon courage pour Mathu ♥ Je viendrai vous demander un partenariat quand j'aurai enfin fini mon projet haha
Dabisou ♥
Trianna Qureshi
Féminin
Mer 8 Mar - 19:34
Oh
Et bien alors je te souhaite bon vent et bon courage pour ton projet à venir !

A très vite peut être
Invité
Invité
Jeu 9 Mar - 0:05
Invité
J'espère que la fiche sera conservée quelque part, au cas où l'inspiration revienne un jour xD
Trianna Qureshi
Féminin
Jeu 9 Mar - 10:20
Aucun soucis oui, on garde tout
Page 1 sur 1