:: À la découverte de Mathusalem :: On se connait ? :: Les Périples Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un périple pas comme les autres !

La Mathu'Omniscience
L'âme du Monde
Début de l'aventure : 27/05/2016
Discussions avec soi-même : 164
Dim 18 Déc - 12:13

Un périple pas comme les

autres !

Quêtes - En tête à tête avec soi-même...

Parce que j'ai un œil sur tout, que c'est moi qui t'ai laissé emménager et qui te vois évoluer, c'est un peu normal que je connaisse tout de ta vie ! Et c'est pour ça que je peux te guider, physiquement et spirituellement - enfin je vais essayer quoi.

Alors si l'envie te prend de partir à l'aventure, demande gentiment et je te révélerais des bribes de ton destin ! Peut être que tu laisseras ton empreinte à travers les Contrées de Mathusalem !

•• Explications ••
Quêtes personnalisées pour votre personnage, suivant votre fiche et vos RP.
La Mathu'Omniscience joue un rôle de narrateur omniscient dont vous n'avez pas conscience, pour vous guider tout au long de l'aventure.
Le succès de la quête ne dépend que de vous - et beaucoup de moi. A plusieurs moments de votre RP, des choix s'offrirons à vous, avec trois possibilités - attention, le bon choix peut-être guidé par votre personnage, moral, ou aléatoire. Le nombre de bons choix effectués déterminera les faces du lancé de dé final qui vous mènera au succès... ou pas.
Tout ceci à réaliser en moins de 10 réponses.
Il n'y a pas de récompenses à proprement parlé sur ces quêtes, si ce n'est le plaisir d'écrire et de creuser le BG de vos persos. Toutefois, certaines quêtes pourraient mener à des découvertes d'envergures pour le monde de Mathusalem...

et parfois les autres !

Mais si tu préfères pas trop t'aventurer dans des trucs risqués - quoique - tu peux toujours choisir quelques aventures plus banales :
- Prendre part à une caravane marchande (suivant le Cycle)
- Aider à la capture d'un Mall'ussé
- Réaliser ton Jalonor (pour les jeunes de Kravmalörg)
- Aborder un bateau de pêche ou de marchandises (pour les Pirate)
- Confronter ta culture à celle d'un Ichtr
- Voler un voleur de Maigolun (plus ou moins risqué, j'te l'avais dit !)
- Partir en pèlerinage à l'arbre de Dieux (suivant le Cycle)
- Faire un concours de chasse avec un gars du Nord, dans les Sierras
- Faire une rencontre surprenante en forêt d'Olm

Ou que sais-je ! Les possibilités sont multiples. Et tu peux choisir de partir en solo, ou alors de rencontrer plusieurs gugusses sur ton passage !

•• Explications ••
Système de quêtes en libre-service, permettant de favoriser le RP solo. Vous pouvez également suggérer votre propre scénario !  
Merci à Drystan pour cette idée.

Dans les deux cas, merci de créer un nouveau sujet pour y poster.
N'oubliez pas par la suite d'inscrire [Périple] dans le titre de votre RP.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1