:: Camper dans les Contrées :: Rencontres autour du campement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP terminés •• Retour à la maison...

La Mathu'Omniscience
L'âme du Monde
Début de l'aventure : 27/05/2016
Discussions avec soi-même : 189
Mar 13 Déc - 14:22

Retour à la maison...

Alors mon petit, qu'est-ce que t'as vu de beau ? T'es rentré en entier, avec toutes tes fripes et ta bourse ? Crois-moi, ça ne sera pas toujours comme ça...

En tout cas, c'était bien divertissant ! Je vais garder ça en mémoire, pour plus tard...

Merci de signaler ici les RP à archiver, à la suite de ce message et en utilisant le code ci-dessous. Pour le résumé, 3-4 lignes suffisent.

Code:
[b]Titre du RP :[/b]
[b]Lien :[/b]
[b]Participants :[/b]
[b]Résumé :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Azran Surion
Ça vous dit rien une "Sirène" ?
Masculin
Métier : Capitaine Pirate
Début de l'aventure : 03/12/2016
Discussions avec soi-même : 118
Jeu 29 Juin - 14:29
Titre du RP :
Les Bernards l'Hermite ont-ils une conscience ?

Lien :
http://dra-mathusalem.forumactif.org/t182-les-bernards-lhermite-ont-ils-une-conscience-pv-azran#1159

Participants :
Drystan, Azran Surion

Résumé :
Drystan, nouvellement sans équipage, fait la rencontre involontaire du Capitaine Azran Surion, qui lui demande des renseignements sur son ancien capitaine, Soan, de La Renarde. Celui-ci accepte de l'aider en échange d'une place à bord du Chien de Mer.

Tu me laisses un goût amer, Pépin.
Féminin
Métier : Apothicaire
Début de l'aventure : 29/11/2016
Discussions avec soi-même : 187
Sam 1 Juil - 11:48
{En fait avec le départ de Persée je ne sais pas si on peux vraiment compte rp dans la chrono mais...}]
Titre du RP : Vasteplaine à l'ouest de Dorush
Lien : http://dra-mathusalem.forumactif.org/t157-vasteplaine-a-l-ouest-de-dorush#1263
Participants : Persée & Severine
Résumé : Après ses mésaventures à Athalie, Severine va voir Persée pour lui demander sa protection et de prendre soin de Pépin si elle venait à disparaître. Celui-ci accepte.[/b]

L'âme du Monde
Début de l'aventure : 27/05/2016
Discussions avec soi-même : 189
Sam 1 Juil - 12:35
Je pense que toute chose que tu as écris peut avoir un incidence sur ton personnage ! Sinon on va avoir du mal à avancer si on termine pas les RP avec les abandon, absence, etc !

A jour donc !
Severine Vendevert
Tu me laisses un goût amer, Pépin.
Féminin
Métier : Apothicaire
Début de l'aventure : 29/11/2016
Discussions avec soi-même : 187
Ven 6 Oct - 21:45
Ok Boss ! J'intégrerais quand même que Persée a disparu et donc sa promesse de sauver Pépin avec !
En attendant, deuxième rp terminé (champagne !)

Titre du RP : Songe d'Athalie
Lien : http://dra-mathusalem.forumactif.org/t126p25-songe-d-athalie-pv-severine#1771
Participants : Azran, Pépin et Severine
Résumé : Lors d'un voyage en Athalie, Severine libère en toute illégalité un esclave, Pépin, et en fait son apprenti. Lors d'un arrêt dans une taverne, elle croise la route d'un pirate, Azran, auquel elle offre ses services. Mais les choses dérapent quand la propriétaire de l'esclave, Noirmarais, arrive pour récupérer son bien. Azran se retrouve mêlé à cette histoire de force et prend donc les choses en main. Devant faire la part des choses dans cette sale histoire, il accède à la demande de Pépin de les libérer lui et Severine, contre la promesse de l'enfant de revenir s'enrôler une fois sa formation d'apothicaire terminé. Quand à Noirmarais, il lui propose un marché qu'elle serait folle de refuser.
Après ça Severine et Pépin reprennent la route non sans qu'un certain froid ne s'installe dans leur relation pourtant naissante.

Page 1 sur 1