:: À la fin de la journée... :: Bande de tire-au-flanc ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Darius Belion

Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 19:28
Invité

Papier d'immatriculation

Darius Belion

T'es qui au juste ?

Âge : voilà déjà 31 ans qu'il traine ses bottes sur Mathusalem.
Contrée d'origine : Dohilac
Localisation actuelle : ses voyages le mènent majoritairement à parcourir Dohilac mais il peut aussi aller jusqu'en Kravmalörg et en Vohilis.
Métier : Chasseur de primes
Situation familiale : complexe, il s'est séparé de sa compagne voilà plusieurs années pour qu'elle ne souffre pas de ses absences et de sa condition de chasseur de primes. Il a eu d'elle une petite fille qui a maintenant six ans et qu'il ne voit pas souvent.
Nombre de Mall's en poche : suffisamment pour ne pas mourir de faim ou de froid, et pour entretenir son matériel. Ce qu'il gagne, il l'envoie en général à sa mère et à sa fille.
" L'âme du Monde voit tout ! Normal quoi. "

Tu trimbales quoi avec toi ?

L'équipement de voyage. Impossible de ne pas partir sans de quoi camper, faire du feu et dormir à la belle étoile. Il y a aussi le nécessaire de chasse, surtout des pièges pour des petites proies.
La chasse à l'Homme. On ne part pas comme ça à l'aventure et Darius s'équipe pour retrouver les têtes mises à prix. Il possède une besace de cuir pour y mettre une longue-vue et quelques sachets d'herbes médicinales communes qui pourraient être utiles. Il emmène avec lui, par ailleurs, de la corde et de quoi bricoler quelques pièges comme un filet de pêche.
La monture. Acquise avec ses premières économies, sa jument est devenue à présent un compagnon incontournable et indispensable. Taillée pour de longs voyages et pour crapahuter sur des chemins difficiles, Zéphyr est un cheval de taille moyenne mais aux membres et au poitrail solides, à la robe noire percée de quelques taches blanches. Une dame au crin long et au caractère facétieux.
Se défendre. Ou attaquer. En guises d'armes, Darius possède une épée bâtarde au pommeau à tête de lion qu'il a jadis récupérée sur un voleur. Il a également un poignard à sa ceinture.

Et tu ressembles à quoi ?

Le chasseur de primes est un homme athlétique, rompu par la rigueur des voyages et des traques qui en quelques années lui ont forgé une endurance et une patience difficiles à mettre en doute. Plutôt grand, Darius aurait bien des difficultés pour passer inaperçu, d’autant que sa carrure large d’épaules ajoutée à son pas déterminé et sûr de lui, lui confèrent un petit quelque chose d’imposant ou peut-être même d’intimidant. L’aura d’un prédateur qui sortirait les griffes au moindre dérangement inopportun.

Le menton affirmé, Darius masque la moindre hésitation par un voile impassible sur son visage anguleux, les lèvres souvent pincées en un rictus réprobateur. Plus rarement, un sourire tour à tour ironique, moqueur ou bienveillant vient à illuminer son portrait d’une touche plus douce. Les joues rongées d’une barbe de plusieurs jours, il est également à remarquer la fine cicatrice qui lui strie la lèvre supérieure du côté droit, amer souvenir de ce qui causa la perte de son paternel et sa conversion vers le métier qu’il occupe depuis. Un vestige brutal qui donne à ses traits réguliers un certain attrait d'après les demoiselles.

Sous sa chevelure ambrée aux boucles rejetées vers l’arrière dont s’échappent parfois quelque mèche réfractaire à toute discipline, c’est un regard pénétrant qui s’anime des teintes claires de l’acier. Il a cet œil parfois sombre de ceux qui n’ont rien à perdre, où brille facilement la colère et la résolution sans faille.

Tu vas pas nous créer des problèmes au moins ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus laoreet libero a elit vestibulum, sed venenatis eros feugiat. Quisque accumsan dignissim sodales. Suspendisse nisi dui, ornare vel rutrum non, facilisis mollis metus. Nunc dapibus ultrices magna. Sed malesuada efficitur consectetur. Etiam quis consequat magna. Aliquam velit tellus, viverra vitae accumsan id, consequat sed dolor. Sed dictum ultrices ipsum sed iaculis. Donec quis varius urna. In dictum quam eget mi congue blandit. Phasellus at turpis rhoncus, faucibus metus id, maximus dui. Pellentesque eget molestie tellus. Proin enim nisi, congue sed ultrices ac, placerat ac ex.

Tu viens d'où comme ça ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus laoreet libero a elit vestibulum, sed venenatis eros feugiat. Quisque accumsan dignissim sodales. Suspendisse nisi dui, ornare vel rutrum non, facilisis mollis metus. Nunc dapibus ultrices magna. Sed malesuada efficitur consectetur. Etiam quis consequat magna. Aliquam velit tellus, viverra vitae accumsan id, consequat sed dolor. Sed dictum ultrices ipsum sed iaculis. Donec quis varius urna. In dictum quam eget mi congue blandit. Phasellus at turpis rhoncus, faucibus metus id, maximus dui. Pellentesque eget molestie tellus. Proin enim nisi, congue sed ultrices ac, placerat ac ex.

Un peu du vrai toi

Prénom / Pseudo : Sophie
Comment as-tu connu le forum ? grâce à PRD
Depuis combien de temps fais-tu du RP ? 8 ans environ
Un p'tit mot à nous laisser ? j'ai adoré lire vos annexes, l'âme du monde est juste énormissime  

Code by Kallie
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Je t'apprends à nager ?
Métier : Pirate !
Début de l'aventure : 16/09/2016
Discussions avec soi-même : 64
Jeu 17 Nov - 20:54
Hoy, bienvenue par ici, collègue mercenaire !
J'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage, bon courage.

Et surtout, j'espère que tu te plairas parmi nous

Drystan ironise en slategrey.
JOURNAL DE BORD
Trianna Qureshi
Il ne suffit que d'y penser, pour être libre.
Féminin
Métier : Servante
Début de l'aventure : 02/08/2016
Discussions avec soi-même : 357
Jeu 17 Nov - 22:31
Bienvenue sur Mathusalem

N'hésites pas si tu as des questions sur l'univers à aller les poser dans le topic en question, ou m'envoyer un petit MP si jamais !

Je trouve ton avatar très beau, mais peut être un chouilla trop réaliste par rapport à l'univers... Tu en as un assez ressemblant sur le Pinterest de Mathu d'un blond aux yeux clairs, si jamais tu n'as pas d'autres alternatives o/

Bon courage pour ta fiche dans tous les cas ♥️
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 23:30
Invité
Merci de votre accueil !

Drystan, collègue, collègue, peut-être y a-t-il des primes sur les pirates ?

Trianna, c'est ce que je craignais un peu pour l'avatar, j'ai changé du coup.

Je vais essayer d'avancer rapidement dans ma fiche
Trianna Qureshi
Féminin
Ven 25 Nov - 9:17
Coucou par ici

Je viens aux nouvelles pour le ptiot Darius ! Parce qu'on a envie de voir de quelle trempe qu'il est nous What a Face
Invité
Invité
Ven 25 Nov - 11:54
Invité
Désolée, je suis toujours là ne t'inquiète pas Juste eu une semaine très chargée
Serait-il possible d'avoir un petit délais ? Normalement je finis ce week-end, mais on sait jamais de quoi l'avenir est foutu !
Trianna Qureshi
Féminin
Ven 25 Nov - 19:48
Pas de problèmes, j'en prends bonne note
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1