:: À la fin de la journée... :: Bande de tire-au-flanc ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Légende se nomme aussi Veitolas Migvad, et voici son histoire.

Invité
Invité
Lun 10 Oct - 15:31
Invité

Papier d'immatriculation

Veitolas Migvad

T'es qui au juste ?

Sexe : C'est un homme aux dernières nouvelles. On peut difficilement faire plus viril, krkr.
Âge : Bientôt la trentaine ça ne rajeunit pas les os tout ça.
Contrée d'origine : Maigolun, la belle, charmante et accueillante. Autant que les femmes qu'on peut trouver là-bas.
Localisation actuelle : On ne sait jamais où il peut se trouver. Bon sinon pour ceux qui ça intéresse, mais vos personnages ne sont pas trop censés savoir, il est en ce moment même à Dohilac prêt à partir pour les Jeux de l'Arène avec la joyeuse Bande du Cirque de Dohilac et quelques autres voyageurs. Comment il a fait pour se retrouver avec ces délurés ? Bonne question. Toujours jouer la discrétion.
Métier : Voleur. Oui juste ça, en fait on est pas censé savoir qui c'est, on connaît rien de lui d'ailleurs on va arrêter les présentations ici. Non je suis obligée de continuer ? ... Très bien.
Situation familiale : Sa famille est morte, sûrement des oncles et tantes ailleurs mais il en sait rien et s'en contrefiche. Pas marié, pas d'enfants ici et là quoique peut être un bébé quelque part, va savoir, mais on s'en débarrasse assez souvent. Non franchement il n'y a que son ombre qui le suit.
Nombre de Mall's en poche : C'est secret ça. Disons que ça s'élève à plus de milles Mall's mais je ne saurais dire. Il dépense et récupère tellement vite que j'ai pas le temps de trop compter à chaque fois. Lui non plus d'ailleurs.
" Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents. "

Tu trimbales quoi avec toi ?

La Bague ♦ Un voleur sans argent n'est ... Pas un voleur. Veitolas porte sur son majeur droit une bague d'une valeur inestimable dont le défi de "celui qui réussira à le lui démunir" a été mis en place par tous les voleurs expérimentés cherchant à lui voler sa place de Légende. Jusqu'ici personne n'a réussi. Et les rares peu chanceux qui sont parvenus à lui frôler le petit doigt ... ont perdu le leur.
Si vous rencontrez un jour un de ces chapardeurs traînant avec un bout de doigt en moins, vous saurez que La Légende est passé par-là et qu'il n'a pas été clément.

Une relique de prière pour Thorel ♦ Bien que Veitolas soit peu croyant, il porte à son cou un ancien collier décoré d'une pierre bleue qui serait selon certaines histoires une ancienne pierre divine symbolisant la richesse du dieu Thorel. Bien sûr il n'y croit pas, et c'est sûrement encore l'un de ces satanés charlatans passant par Dorush qui avait fait croire autrefois cette histoire à sa mère alors qu'elle était plus jeune. Elle le lui a offert avant de mourir, et il ne s'en sépare jamais.

Une petite gourde de Girgote & une petite gourde d'eau & une grosse gourde de Cowcole ♦ Cowcole ? Exact. Quoi de mieux que de la graisse d'animal avec du miel sur soi ? Les deux aliments qui se conservent parfaitement et qui donnent un très bon goût mélangés aux herbes culinaires. En plus ça peut se boire plus que se manger ce qui est parfait. Pas besoin de se salir les mains. Pour ce qui est de la Girgote ... C'est juste histoire de se faire plaisir de temps en temps. Et l'eau, vous savez ce que c'est.

Deux belles dagues et une grosse dague ♦ Le nombre et la taille, c'est pas fait exprès. Veitolas transporte sur lui toutes sortes de petits couteaux. Mais ses fétiches comptent au nombre de trois. Certes la plus grosse pourrait compter comme une petite épée tant elle est longue, mais il préfère tout de même la ranger chez les dagues. Et notre voleur manie parfaitement bien les armes blanches. Par contre ne lui demandait pas de chasser à l'arc. C'est ridicule à voir.

Lys ♦ C'est son cheval. Sa race est plutôt pratique, elle est agile, et elle tient la route depuis le début où il l'a acheté sur le marché aux animaux. En même temps il y a intérêt, au prix qu'il a mit pour l'avoir. C'est une belle jument, noire, crinière brune. Il n'a pas choisi la couleur c'est juré. Il l'a nommé Lys, comme la fleur. Le symbole est plutôt mal choisi mais il aimait la sonorité et c'est assez court pour que son cheval retienne.

Et tu ressembles à quoi ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus laoreet libero a elit vestibulum, sed venenatis eros feugiat. Quisque accumsan dignissim sodales. Suspendisse nisi dui, ornare vel rutrum non, facilisis mollis metus. Nunc dapibus ultrices magna. Sed malesuada efficitur consectetur. Etiam quis consequat magna. Aliquam velit tellus, viverra vitae accumsan id, consequat sed dolor. Sed dictum ultrices ipsum sed iaculis. Donec quis varius urna. In dictum quam eget mi congue blandit. Phasellus at turpis rhoncus, faucibus metus id, maximus dui. Pellentesque eget molestie tellus. Proin enim nisi, congue sed ultrices ac, placerat ac ex.

Tu vas pas nous créer des problèmes au moins ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus laoreet libero a elit vestibulum, sed venenatis eros feugiat. Quisque accumsan dignissim sodales. Suspendisse nisi dui, ornare vel rutrum non, facilisis mollis metus. Nunc dapibus ultrices magna. Sed malesuada efficitur consectetur. Etiam quis consequat magna. Aliquam velit tellus, viverra vitae accumsan id, consequat sed dolor. Sed dictum ultrices ipsum sed iaculis. Donec quis varius urna. In dictum quam eget mi congue blandit. Phasellus at turpis rhoncus, faucibus metus id, maximus dui. Pellentesque eget molestie tellus. Proin enim nisi, congue sed ultrices ac, placerat ac ex.

Tu viens d'où comme ça ?

Un peu du vrai toi

Prénom / Pseudo : Lola (:
Comment as-tu connu le forum ? Je le connais depuis sa réouverture il y a environ un mois. Je vous stalke depuis, avec Veitolas en ligne de mire, et finalement j'ai succombé. Je l'ai connu par un Top-site !
Depuis combien de temps fais-tu du RP ? Depuis maintenant 10 années donc ça va je ne suis pas trop perdue par rapport à ça.
Un p'tit mot à nous laisser ?
c'est un petit pavé en fait:

Code by Kallie
Revenir en haut Aller en bas
Trianna Qureshi
Il ne suffit que d'y penser, pour être libre.
Féminin
Métier : Servante
Début de l'aventure : 02/08/2016
Discussions avec soi-même : 352
Lun 10 Oct - 15:55
Oh Veitolaaaas
Tu as bien fait de craquer B)

Bienvenue sur Mathusalem en tout cas !

Je suis très contente que Veitolas prenne vie o/
Concernant le personnage en lui-même, ce que j'ai lu jusqu'ici me convient tout à fait; et si ce personnage là te convient mieux pour l'avatar, ce n'est pas un problème non plus :)

J'ai vu que tu avais commencé à remplir ton profil, je te confirme qu'il s'agit bien des informations relatives à Veitolas, alors il doit pas être content que tu le prennes pour une fille N'oubli pas d'inscrire son âge également !

Pour ton soucis de bannière à l'inscription, je n'ai pas de réponse à t'apporter oO
Je vais aller faire un tour sur le forum support pour voir si quelqu'un sait pourquoi ces pubs intempestives s'installent comme ça ...

Bon courage pour la suite de ta fiche
Trianna Qureshi
Il ne suffit que d'y penser, pour être libre.
Féminin
Métier : Servante
Début de l'aventure : 02/08/2016
Discussions avec soi-même : 352
Dim 16 Oct - 19:08
Bonsoir Veitolas,

Quelques nouvelles à nous donner ?
Page 1 sur 1