:: À la fin de la journée... :: Bande de tire-au-flanc ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Magnanime, un prénom pourri- succeseuse de La Mala.

Invité
Invité
Sam 8 Oct - 11:47
Invité

Papier d'immatriculation

Magnanime D'Antecarra

T'es qui au juste ?

Contrée d'origine :Kravmalörg
Localisation actuelle :Barannor
Métier :Libre
Situation familiale :Inconnue
Nombre de Mall's en poche :310
“Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.”

Tu trimbales quoi avec toi ?

Magnanime garde toujours sur elle une robe ou un vêtement pour le moins couvrant selon le temps. Aussi elle a aussi un couteau assez vulgaire et quelques chiffons dans ses poches. Sa robe est simple mais propre, elle a cousue des poches de parts et d'autres du bas de sa robe, un peu partout.

Et tu ressembles à quoi ?

En fait, c'est une femme des plus normales. Elle est moyenne de taille, 1m54 pour être préçis. Elle est pas bien épaisse, ça dépasse pas les 40 kilos tout mouillé ce truc. Elle a les cheveux noirs cirage, ça lui sert quand elle se retrouve agenouillé à frotter des chaussures. Elle est ni callipyge, ni "poitrinue", genre planche à repasser. Elle est habillé pauvrement hormis quand elle porte sa robe qu'elle tient de sa mère (sur la photo) et autant dire que c'est plus rare que les 36 du mois.
D'habitude elle est habillée comme une très pauvre, comme quoi ça protégerais ces économies, qui s'élèvent à ......250 Mall's. Très riche la femme.

Tu vas pas nous créer des problèmes au moins ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus laoreet libero a elit vestibulum, sed venenatis eros feugiat. Quisque accumsan dignissim sodales. Suspendisse nisi dui, ornare vel rutrum non, facilisis mollis metus. Nunc dapibus ultrices magna. Sed malesuada efficitur consectetur. Etiam quis consequat magna. Aliquam velit tellus, viverra vitae accumsan id, consequat sed dolor. Sed dictum ultrices ipsum sed iaculis. Donec quis varius urna. In dictum quam eget mi congue blandit. Phasellus at turpis rhoncus, faucibus metus id, maximus dui. Pellentesque eget molestie tellus. Proin enim nisi, congue sed ultrices ac, placerat ac ex.

Tu viens d'où comme ça ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus laoreet libero a elit vestibulum, sed venenatis eros feugiat. Quisque accumsan dignissim sodales. Suspendisse nisi dui, ornare vel rutrum non, facilisis mollis metus. Nunc dapibus ultrices magna. Sed malesuada efficitur consectetur. Etiam quis consequat magna. Aliquam velit tellus, viverra vitae accumsan id, consequat sed dolor. Sed dictum ultrices ipsum sed iaculis. Donec quis varius urna. In dictum quam eget mi congue blandit. Phasellus at turpis rhoncus, faucibus metus id, maximus dui. Pellentesque eget molestie tellus. Proin enim nisi, congue sed ultrices ac, placerat ac ex.

Un peu du vrai toi

Prénom / Pseudo : Anodore anciennement La Mala Caradonna
Comment as-tu connu le forum ? Je m'y été inscrit y a pas trop longtemps :p
Depuis combien de temps fais-tu du RP ? 1-2 ans
Un p'tit mot à nous laisser ? Croquenibourge (un joli juron)

Code by Kallie
Revenir en haut Aller en bas
Trianna Qureshi
Il ne suffit que d'y penser, pour être libre.
Féminin
Métier : Servante
Début de l'aventure : 02/08/2016
Discussions avec soi-même : 352
Dim 9 Oct - 23:22
Re-bienvenue à toi donc et bon courage pour cette fiche :)

Est-ce que je supprime ton compte de la Mala du coup ?

Entre tes deux personnages, il a été rajouté dans le règlement que les membres non-validés ne sont pas autorisés à poster sur le forum ailleurs que dans la partie question. Etant donné que ta première inscription est antérieure à la règle, je suis clémente, mais privilégie tout de même ta présentation
Invité
Invité
Lun 10 Oct - 0:42
Invité
Oui tu peux te faire plaisir !

Et pour cette règle....ok, malgré que je trouve ça dommage qu'on interdise aux nouveaux de pouvoir jouer aux petits jeux en HRP ce qui m'a souvent retenu à certain forum et m'a forcé et/ou encouragé à faire ma présentation mais bon.... Voilà. Du coup je vais me cantonner à la fiche ^^
Trianna Qureshi
Féminin
Dim 16 Oct - 19:10
Coucou par ici
Je viens aux nouvelles concernant Magnanime !
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 19:35
Invité
Comme pour la Mala il va me falloir un peu plus de temps
Trianna Qureshi
Féminin
Dim 16 Oct - 19:37
Pas de soucis
Invité
Invité
Dim 30 Oct - 18:28
Invité
Avec les études, et d'autres raisons personnelles, je suis dans le regret d'abandonner Magnanime pour manque de temps :'(
Merci de votre compréhension
Trianna Qureshi
Féminin
Lun 31 Oct - 10:23
Oh

Bon courage pour la suite dans ce cas et merci d'avoir prévenu !
Page 1 sur 1