:: À la découverte de Mathusalem :: On se connait ? :: Allez, au boulot ! :: Bande de tire-au-flanc ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rosaria Reymoira

Invité
Invité
Dim 25 Sep - 0:44
Invité

Papier d'immatriculation

Rosaria Reymoira

T'es qui au juste ?

Contrée d'origine : Dohilac
Localisation actuelle : Barannor
Métier : Chasseuse et apothicaire
Situation familiale :
Nombre de Mall's en poche : Juste assez pour subvenir à ses besoins.
" L'âme du Monde voit tout ! Normal quoi. "

Tu trimbales quoi avec toi ?

Familier : Un chat écaille de tortue qu'elle a recueilli quand elle avait 18 ans et un chat blanc qu'elle a recueilli un an après l'autre, le premier s'appelle Oliver et la deuxième s'appelle Leila.

Inventaire: Quelques armes pour se protéger quand elle sort ainsi qu'un arc, une dague sur chaque jambe sous sa robe et elle a toujours des herbes médicinales sur elle.

Et tu ressembles à quoi ?

Rosa est une jeune fille qui a l'air très jeune. Elle est très timide, alors elle cache la partie gauche de son visage avec une longue mèche de ses cheveux, qui sont d'une couleur aussi dorée que le blé. Ses lèvres sont d'un rose poupée et ses yeux d'un doré magnifique. N'étant pas une personne très grande - elle fait un petit 1m70 pour un 60k. - Elle n'est pas très bavarde, alors on la voit souvent avec un air sérieux. Rosa porte une robe blanche serrée au niveau des bras jusqu'au niveau des hanches ou elle est ample. Elle parle parfois en chantonnant sans s'en rendre compte et à ces moments-là ont a de la chance de la voir rougir un peu. Elle porte de petites ballerines blanches en tant que soulier et elle a parfois un bandeau blanc avec deux triangles sur le dessus de sa tête ce qui la fait ressembler à un chat. Elle est presque toujours dans sa boutique à vendre des herbes médicinales, mais dans ses temps libres elle est à l'extérieur et elle se dirige vers des endroits non peuplés pour chanter et jouer de la flûte. Elle n'aime pas vraiment jouer devant un public puisqu'elle est très timide, mais une fois que personne n'est dans les environs, elle va se mettre à chanter. Sa voix est douce et mélodieuse. Ceux qui ont eu la chance de l'entendre chanter n'ont jamais pu oublier sa voix.

Tu vas pas nous créer des problèmes au moins ?

Rosa est très calme et ne pose jamais de problèmes elle-même, si jamais vous la voyez se battre vous pouvez tout de suite penser qu'elle ne fait que se défendre. Elle est habituellement timide et n'approche personne de son propre chef. Mais quand elle voit quelqu'un de blessé elle ne peut le laisser comme cela et lui donne donc quelques herbes médicales qu'elle a sur elle. Rosa n'a pas vraiment le sens de l'orientation et fini souvent par perdre son chemin, mais n'abandonne pas et fait de son mieux pour retrouver son chemin. Ça lui prend parfois plusieurs heures avant de retrouver son chemin ce qui crée des situations vraiment hilarantes. Par exemple : un jour elle s'est perdue dans une forêt, elle est restée coincée à l'intérieur pendant plusieurs heures pour finir par comprendre qu'il fallait juste qu'elle rebrousse chemin puisqu'elle avançait en ligne droite depuis le début.

Tu viens d'où comme ça ?

Rosa est née à Dohilac, à Barannor pour être plus précise. Elle possède une petite boutique d'apothicaire où elle vend plusieurs sortes d'herbes. Quand elle ne gère pas la boutique, ou quand elle n'est pas à l'extérieur à se promener et chercher des herbes médicinales, elle essaie des mélanges aléatoires pour faire des potions ou de la poudre, qui sont bien plus puissants. Rosa a décidé de devenir apothicaire pour honorer la mémoire de sa défunte mère qui est morte très jeune d'une maladie. Lorsque cela s'est passé, aucun apothicaire n'avait les bonnes herbes pour la soigner et personne n'avait commencé à mélanger des herbes. Sa mère est morte quelques jours plus tard en souffrant de plus en plus que le temps passait. Rosa n'a jamais fait le deuil de sa mère et elle décida alors de devenir apothicaire pour que cela ne se reproduise jamais. La raison pour laquelle elle décida de devenir chasseuse pour son deuxième métier était pour son père. Il était chasseur et faisait chaque jour de son mieux. Quand la mère de Rosa est morte, son père est devenu dépressif et n'arrivait plus à travailler. C'est donc elle qui se chargea de travailler et de s'occuper de la maison. Elle n'avait que 12 ans à l'époque, c'est pourquoi elle commença à apprendre à tirer à l'arc et à utiliser des doubles dagues pour se protéger et chasser du gibier. Elle fait cela depuis ce moment et ne prend presque jamais de pauses.

Un peu du vrai toi

Prénom / Pseudo : Kasandra, Whitekitty sur des forums sur lesquels je suis inscrite
Comment as-tu connu le forum ? Maeralya Krislar m'en a parler.
Depuis combien de temps fais-tu du RP ? Je ne m'en souvient pas vraiment, mais je suis encore une petite débutante.
Un p'tit mot à nous laisser ? J'espère que nous nous entendrons bien  

Code by Kallie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 25 Sep - 1:03
Invité
BIENVENUUE
Oh un chat écaille de torture ♥ J'en ai un chez moi **
J'aime bien Rosa, elle a un côté chou °u°
Trianna Qureshi
Il ne suffit que d'y penser, pour être libre.
Féminin
Métier : Servante
Début de l'aventure : 02/08/2016
Discussions avec soi-même : 331
Dim 25 Sep - 1:27
Bienvenue sur Mathusalem Rosa !  
Continuez donc à faire circuler le mot, si tout le monde arrive par deux, on va vite peupler les Contrées  

Enfin un peu d'innocence par ici ! Tu vas te faire manger toute crue What a Face

Ta fiche est plutôt agréable à lire, tu vas à l'essentiel ! Il manque simplement la situation familiale et peut-être une petite explication : comment a-t-elle appris tout ce qui concerne les plantes et leurs bienfaits ? A-t-elle eu un mentor par exemple ?

Concernant ton avatar, j'ai bien peur qu'il tende un peu trop vers le style manga... Pourrais-tu trouver un équivalent en semi-réel / fantaisiste ?
(J'ai jeté un petit coup d'oeil dans la galerie, et j'ai trouvé cette jeune femme en blonde si jamais elle peut te plaire !)

Enfin n'oublie pas de remplir les informations de ton profil, qui correspondent à ceux de ton personnage, tout en pensant aussi à mettre le lien vers ta fiche de présentation (sous bbc code et non pas html).

Des broutilles en somme avant de pouvoir partir à l'aventure !
Drystan
Je t'apprends à nager ?
Métier : Pirate !
Début de l'aventure : 16/09/2016
Discussions avec soi-même : 61
Dim 25 Sep - 13:18
Hey, bienvenue par ici
Bon courage pour les petites modif', j'espère que tu te plairas parmi nous !

Drystan ironise en slategrey.
JOURNAL DE BORD
Trianna Qureshi
Il ne suffit que d'y penser, pour être libre.
Féminin
Métier : Servante
Début de l'aventure : 02/08/2016
Discussions avec soi-même : 331
Dim 9 Oct - 23:25
Bonsoir Rosaria !

Nous n'avons pas eu de tes nouvelles depuis que tu as posté ta fiche; il n'y a pas grand chose à modifier avant de pouvoir partir à l'aventure sur Mathusalem

J'ai vu que tu avais lu mon MP, sans y donner suite, je te laisse donc quelques jours supplémentaires afin de pouvoir être validée :)
Page 1 sur 1